https://youtu.be/n-OaEJ4oNAQ
Démarre, démarre pas ...
-
Lours
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Himalayan 2021 - Interceptor 2021 - Bullet 500 Classic 2021 - Yamaha XSR 900
- Prénom : Gilles
Re: Démarre, démarre pas ...
cambouix a écrit :https://youtu.be/r4YxAnTEiWs
Je préfère l'original et de loin...mais l'idée est là
-
Lours
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Himalayan 2021 - Interceptor 2021 - Bullet 500 Classic 2021 - Yamaha XSR 900
Malheureusement je ne sais pas jouer d'accordéon, pour le reste c'est un menu qui me convient avec des convives sympathiques bien sûr...
-
Motan
- en rodage
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : BMW 75/5 - T3 Calif
- Prénom : Chris
J'ai eu un problème de démarrage à froid sur mon twin il y a quelques semaines.
Il fallait que j'actionne le démarreur pendant assez longtemps à la première tentative sans pouvoir démarrer.
A la deuxième tentative ça démarrait...
Finalement j'ai actionné le coupe circuit plusieurs fois contact éteint.
Et depuis ça démarre au quart de tour même après une semaine d'immobilisation, cause déplacement boulot.
On peut supposer que les contacts peuvent avoir certains problèmes de fiabilité.
Les commodos d'origine sont assez cheap comme pas mal de choses de cette marque.
Après quand ça fonctionne bien c'est cool, mais de galérer à cause de la qualité de certains composants n'est pas la meilleure des choses pour promouvoir la marque.
Il fallait que j'actionne le démarreur pendant assez longtemps à la première tentative sans pouvoir démarrer.
A la deuxième tentative ça démarrait...
Finalement j'ai actionné le coupe circuit plusieurs fois contact éteint.
Et depuis ça démarre au quart de tour même après une semaine d'immobilisation, cause déplacement boulot.
On peut supposer que les contacts peuvent avoir certains problèmes de fiabilité.
Les commodos d'origine sont assez cheap comme pas mal de choses de cette marque.
Après quand ça fonctionne bien c'est cool, mais de galérer à cause de la qualité de certains composants n'est pas la meilleure des choses pour promouvoir la marque.
-
Lours
- Le moteur tourne bien
Mais pourquoi vous evertuez vous sur cet interrupteur de coupe circuit, laissez le comme il est (en fonctionnement) et n'y touchez plus...
-
Motan
- en rodage
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : BMW 75/5 - T3 Calif
- Prénom : Chris
Lours a écrit :Mais pourquoi vous evertuez vous sur cet interrupteur de coupe circuit, laissez le comme il est (en fonctionnement) et n'y touchez plus...
Dans mon cas ça a résolu le problème.
Le simple fait de l'actionner et la moto démarre au premier coup de démarreur.
D’où ma remarque concernant la fiabilité des contacts.
-
van.alstine
Topic author - 650
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
En rentrant de balade à vélo nucléaire tout à l'heure j'ai essayé et ... elle démarre au bouton,
mais il y a une très légère hésitation à la première impulsion, après ça connecte tout de suite.
Je vais acheter une bombe pour les contacts car je ne suis pas certain que le WD 40 soit complètement indiqué.
mais il y a une très légère hésitation à la première impulsion, après ça connecte tout de suite.
Je vais acheter une bombe pour les contacts car je ne suis pas certain que le WD 40 soit complètement indiqué.

-
van.alstine
Topic author - 650
Salut à tous,
profitant d'une météo splendide je me suis échappé dimanche matin avec la Bullet sans y faire quoi que ce soit,
légère hésitation au premier coup de démarreur et puis plus aucun souci.
Au programme : Col de la Bonnette, un crochet par le Col de Larche pour boire un petit café coté italien,
nuit à Barcelonnette
et aujourd'hui Col d'Allos, Col des Champs, Gorges de Daluis et retour par les petites routes en colline afin d'éviter autant que possible les
grands axes pour aller choper cette satané autoroute A8
Mais qu'est-ce que c'était beau
et bien entendu je suis parti tellement à l'arrache que j'ai oublié l'appareil qui capture les souvenirs ...
Mais juste aussi pour vous dire que la nuit à Barcelonnette température négative, il faisait - 3 le matin quand le jeune réceptionniste est arrivé m'a-t-il dit, et la moto a dormi dehors, je pense donc que si la batterie avait eu une faiblesse elle aurait déclaré forfait, qu'en dites-vous ?
profitant d'une météo splendide je me suis échappé dimanche matin avec la Bullet sans y faire quoi que ce soit,
légère hésitation au premier coup de démarreur et puis plus aucun souci.
Au programme : Col de la Bonnette, un crochet par le Col de Larche pour boire un petit café coté italien,
nuit à Barcelonnette
et aujourd'hui Col d'Allos, Col des Champs, Gorges de Daluis et retour par les petites routes en colline afin d'éviter autant que possible les
grands axes pour aller choper cette satané autoroute A8
Mais qu'est-ce que c'était beau
et bien entendu je suis parti tellement à l'arrache que j'ai oublié l'appareil qui capture les souvenirs ...
Mais juste aussi pour vous dire que la nuit à Barcelonnette température négative, il faisait - 3 le matin quand le jeune réceptionniste est arrivé m'a-t-il dit, et la moto a dormi dehors, je pense donc que si la batterie avait eu une faiblesse elle aurait déclaré forfait, qu'en dites-vous ?

-
Petochon
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
- Prénom : Thierry
J en dit que la prochaine fois n oublie pas ton appareil a capturé les souvenirs , je regarde tes balades avec toujours un certain plaisir 

-
van.alstine
Topic author - 650
Je bats ma coulpe
c'est d'autant plus dommage que la lumière et les couleurs étaient fantastiques.
Mais ma préoccupation première était de voir si l'épaule tenait le coup sur plusieurs heures, et malgré quelques douleurs ce fut le cas
Et c'était sans doute une des dernières possibilités de la saison pour passer ces magnifiques cols à moto, dés qu'il fera un peu de mauvais temps ce sera plus délicat et de toutes façons pour éviter d'être emmerdés ils les fermeront rapidement.
c'est d'autant plus dommage que la lumière et les couleurs étaient fantastiques.
Mais ma préoccupation première était de voir si l'épaule tenait le coup sur plusieurs heures, et malgré quelques douleurs ce fut le cas
Et c'était sans doute une des dernières possibilités de la saison pour passer ces magnifiques cols à moto, dés qu'il fera un peu de mauvais temps ce sera plus délicat et de toutes façons pour éviter d'être emmerdés ils les fermeront rapidement.