Le modèle Euro5 a quelques différences avec le modèle précédent, d'où la notice mise à jour.
Il y a l'ABS déconnectable à l'arrière, l'écran BT déporté, etc. L'organisation et la mise en page du manuel sont différentes entre Euro4 et Euro5.
Par contre, je pense que c'est le même cadran de jauge à carburant, avec le même voyant de réserve.
Témoin carburant sur Himalayan
-
srmotard
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : .
- Prénom : stef
Re: Témoin carburant sur Himalayan
Oui Daniel, je confirme, c'est bien le même cadran de jauge avec le même témoin de réserve 

Prudence sur la route les potos 

-
Lours
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Himalayan 2021 - Interceptor 2021 - Bullet 500 Classic 2021 - Yamaha XSR 900
- Prénom : Gilles
Passage en trip F aujourd'hui, à 300km tout pile (en rodage) je n'ai pas testé la quantité de la réserve et suis parti faire le plein de....9,2l environ car avec cette plaque en travers c'est pas clair le niveau à ne pas dépasser... soit à un chouilla près 3l au 100 km un vrai chameau...(jamais consommé aussi peu de ma vie tous véhicule confondus)
-
gooffie
- Votre moto : 411 Himalayan
Srmotard, Tu devrais télécharger le manuel pdf de l'Euro5 sur le site RE. Moi la mienne est arrivée sans manuel, je n'ai pas eu le choix. Non, toujours pas reçue.
-
srmotard
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : .
- Prénom : stef
Salut goofie,
Pas besoin de télécharger le manuel, il m'a été remis à la livraison de la moto. C'est bien sur ce nouveau manuel que le paragraphe en question est absent.
Pas besoin de télécharger le manuel, il m'a été remis à la livraison de la moto. C'est bien sur ce nouveau manuel que le paragraphe en question est absent.
Prudence sur la route les potos 

-
Lours
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Himalayan 2021 - Interceptor 2021 - Bullet 500 Classic 2021 - Yamaha XSR 900
- Prénom : Gilles
Quelle partie serait absente, je pense juste qu'elle n'est pas au meme endroit