C'est juste que comme première réponse et sous la forme que tu as donné, c'est cinglant et pas d'à propos! De fait c'est rebutant et oui, un poil moralisateur! Mais quand on te connait, on sait bien qu'il n'en est rien; quand on te connait...

Fabélectra a écrit :Ah l'intolérance... Quelle vaste blague !
Je vous trouve d'une mauvaise foi inouïe, le commentaire de Fab -que j'avais d'ailleurs apprécié et "plussoyé"- n'avais rien d'une attaque. Juste un fait, qui ne vous fait pas plaisir soit, mais un fait.
Personne n'a attaqué l'auteur de la question, et c'est lui qui prend la mouche de la même façon que le gars du sujet sur l'Himalayan qui ne démarrait pas, partant -contrairement à la précédente- au quart de tour pour une fois encore faire appel aux modérateurs comme on irait se plaindre à la maitresse, et c'est lui la victime ?
C'est donc ça qu'est devenu le forum ? Un espace où dans le meilleur des cas le consensus mou est la norme, et dans le pire une version à deux roues de 40 millions d'automobilistes ?..
Restez entre vous, confortez-vous bien quand au fait qu'il n'y a rien à redire dans vos, que dis-je, nos (je m'inclue, Fab aussi, et je ne pense pas que nous soyons les seuls ici heureusement) comportement et habitudes de vie et de consommation. Continuez à penser que ce sont les Zécolos qui sont à l'origine de toutes vos frustrations d'enfants, sinon forcément gâtés, au moins flatté dans le sens du poil par la société de consommation ; et grand bien vous fasse.
Vous me faites penser, en moins drôle, à cet enfant qui avait répondu lors d'une interview où on lui demandait la définition d'un égoïste : "C'est quelqu'un qui ne pense pas assez à moi"...
Fab le motard un extrémiste écolo moralisateur ??? Alors ça je ne l'ai pas vu venir... On ne doit pas fréquenter les mêmes !..
Si ses propos tenu à l'encontre d'Amazone sont déjà trop extrémistes ici et n'y ont pas leur place, alors moi non plus.
Je vais aller répondre à la question de Dom sur le sujet de Jean-Lou, deux personnes que je rencontrerais avec plaisir quand l'occasion se présentera ; et ensuite je pense que je vais laisser un peu d'air entre le forum et moi...
Et dire que j'avais repris du plaisir à fréquenter ce forum, c'est dommage mais je ne vais pas prendre pour autant des faux airs de vierge effaroucheé, et vais plutôt je vous dire sans détours que vous m'avez saoulé !

par Dom » 20 mai 2021, 21:43
Ne généralise pas stp, tu sais très bien que nous sommes nombreux à penser comme toi, des prises de tête il y en a eu d'autres.

fab le motard a écrit :je pensais pas que dire
"Amazon c'est le mal"
vous le preniez comme une lecon de morale !!
j'ai dis la même chose pour google, Facebook, Microsoft etc .
ca vous embête qu'on vous dise que ce n'est pas bien de commander sur ce site marchant ?

C'est une assoce de motos (et j'aime la moto) c'est une assoce de rencontres et j'aime rencontrer les gens ; rouler, manger, picoler (un peu), rigoler, chanter... bref vivre et pas par l'intermédiaire d'un forum 

jadisenhiver a écrit :Ah ben les gars, ça s'arrange pas votre affaire !! (j'dis votre parce que c'est pas la mienne d'affaire) J'en ai pas grand chose à F... et j'avoue même que de plus en plus, ça me fait rigoler ; à chaque fois ça s'engueule un peu puis y'en a un qui dit "j'en ai marre, je m'en vais, na !
C'est un peu pathétique![]()
Je suis fan absolu de la Royal association, j'y ai rencontré des gens super, que j'aimeC'est une assoce de motos (et j'aime la moto) c'est une assoce de rencontres et j'aime rencontrer les gens ; rouler, manger, picoler (un peu), rigoler, chanter... bref vivre et pas par l'intermédiaire d'un forum
Je le lis régulièrement et ... comment dire...Vivent les rencontres
A bientôt les poteaux, en vrai
hourdek1 a écrit :Ce qui gêne ce ne sont pas les sujets en dehors des Royal Enfield, ce sont les prises de position sous forme «donneur de leçons » qui posent problème et sont lassantes.
On n’est pas des gamins, la moyenne d’âge des forumeurs est ici bien au delà de 50 ans. Chacun mène sa barque comme il l’entend ou comme il le peut, est libre de commander sur amazon ou ali express, de s’assurer ailleurs qu’à l’Amdm, de rouler sur un vélo à assistance électrique, ou d’utiliser un gps. Le forum n’a pas pour vocation d’énoncer des règles de comportement de consommation ou de vie à ses membres, ni de stigmatiser ceux qui ne les suivraient pas. Un peu d’ouverture d’esprit, que diable.
par valdo » 21 mai 2021, 13:54
Aller, à vos fusils...m'en fout je cours vite...