direction un atelier de précision dans la banlieue de Clermont
Z'étiez pas chez Sauvanet, par hasard ?

direction un atelier de précision dans la banlieue de Clermont

druid a écrit :direction un atelier de précision dans la banlieue de Clermont
Z'étiez pas chez ... ?
olivier a écrit :...Faut un sacré savoir faire, expérience, outillage pour arriver à faire fonctionner ces pétaroux....
Je suis admiratif de ce travail de précision qu'il faut adapter à chaque pièce...

Marco a écrit :olivier a écrit :...Faut un sacré savoir faire, expérience, outillage pour arriver à faire fonctionner ces pétaroux....
Je suis admiratif de ce travail de précision qu'il faut adapter à chaque pièce...
Oui, d'autant plus que ce ne sont que des pétarous, des monocylindres de même pas 30 ch... pas étonnant que l'industrie moto anglaise se soit cassée la gueule, mais que les fournisseurs de petites pièces existent toujours.
Quand je vois les compétences et l'expérience que ces travaux nécessitent par rapport au faible niveau de performance au final, c'est assez dingue.

JicéduVar a écrit :Marco a écrit :olivier a écrit :...Faut un sacré savoir faire, expérience, outillage pour arriver à faire fonctionner ces pétaroux....
Oui, d'autant plus que ce ne sont que des pétarous, des monocylindres de même pas 30 ch... pas étonnant que l'industrie moto anglaise se soit cassée la gueule, mais que les fournisseurs de petites pièces existent toujours.
Quand je vois les compétences et l'expérience que ces travaux nécessitent par rapport au faible niveau de performance au final, c'est assez dingue.
La plupart des mécanos d'aujourd'hui sont de simples changeurs de pièces, ils auraient commandé un vilo tout monté et s'ils s'étaient rendu compte que c'était monté trop serré, ils l'auraient renvoyé pour échange.

.

PRYT a écrit :...
Donc si un fontiste en a une qui traîne dans son stock, genre reste d'épave ou venant d'un side....je suis preneur.