Il dégraisse sans cesse...

Il a honte !

cambouix a écrit :Bravo Paquito pour la qualité d'entretien de ta moto et pour le tuyau que tu nous as donné.
J'ai adapté la méthode pour éviter d'avoir un hexagone en butée.
Merci en tous cas à nouveau pour le tuyau très efficace : ma roue arrière est maintenant libérée et la stabilité de la moto sur la centrale n'est nullement affectée.

druid a écrit :Il a enfin compris où faire passer le câble d'embrayage pour ne pas avoir à démonter la moitié de la moto pour le changer ?

druid a écrit :Il a enfin compris où faire passer le câble d'embrayage pour ne pas avoir à démonter la moitié de la moto pour le changer ?

paquito 35 a écrit :C'est pas une galère de tout déposer pour changer le câble d'embrayage, ça se fait bien, je dirais même que ça détend.
et pis ça permet de passer un petit coup sur les caches culbus, on y pense pas sinon

Y veut pas...

), j'ai vu arriver l'ami Dom, suivi de peu par Patrick, venus m'encourager et me conseiller.
.
maria incarnation a écrit :M’enfin...Avec un tour pourquoi abîmer deux beaux écrous?
Juste prendre la bécane dans le malandrin épi filoter l’axe
des deux côtés, pas bisoin la Raldite, visser les deux nécrous...
Bon, Ok, faut un rompu...conséquent.
Fonzie a écrit :]je taquine un peu , c'est pas méchant , hein ?

Daniel78 a écrit :Tiens Maria, toi qui aimes bien les mecs doués et bien outillés.
L'aut' jour je suis tombé là-dessus, et j'ai pensé que je te le ferai passer à l'occaz.