Bon , la misère , le gars d'avant m'avait dit avoir fait ressouder la fixation de dynamo ; ben la je remonte et elle à pétée de l'autre coté , je pense qu'une fois réparé , j'y mettrai une rondelle fine entre et des rondelles caoutchouc , l'entraxe à un poil de jeu et en serrant , la fonte ne suit pas , c'est raide ....maintenant faut que je trouve une combine ou faire ressouder , mais pour de la fonte ....et je suppose que ces pièces sont introuvables ?
La misère ...

Quand même une bonne chose , j'ai pu récupérer le contacteur de frein avant , mais je ressoude pas les fils car pour une dépose c'est chiant , donc j'ai trouvé les bonnes cosses..

Avec l'isolant ...

Et mis en place ...

En parlant de câblage , mon vieux yoyo testeur à rendu l'âme , j'ai investi dans un truc pas trop gros mais de bonne qualité ...

Voilà , me reste la ligne pour les feux arr , j'ai passé dans le guidon pour des clignos de bouts de guidon , c'est en commande , ainsi que tout les câbles et la couronne arr en 33 dents ; reste donc à rebrancher tout dans le bol , et rangé tout çà propre sur le cadre.....çà avance doucement mais surement !:;!;:

A suivre

On dirait plutôt un alliage d'alu.
!

, au pire oui je peut me rabattre sur une occase ....je vais déjà essayer le système D !