Je pense que peu de membres du forum ont sa discographie...
Mais bon, elle avait certainement des proches qui la pleurent...

claude et flo condrieu a écrit :
De patrouille à bord d'une R 4, et oui, à l'époque nous poursuivions les Golf GTI volées...

claude et flo condrieu a écrit :Exact ! Il nous est arrivé d'avoir un Proc qui s'est fait volé sa Volvo !
Comme par hasard, là, nos avions carte blanche pour neutraliser les voleurs au cour de la nuit...
Dès que c'est gens là sont concernés...

claude et flo condrieu a écrit :Exact ! Il nous est arrivé d'avoir un Proc qui s'est fait volé sa Volvo !
Comme par hasard, là, nos avions carte blanche pour neutraliser les voleurs au cour de la nuit...
Dès que c'est gens là sont concernés...

JacquesD a écrit :Je ne comprends cette loi qui veille absolument à ce que les mis en causes, truands en cavales, et autres malfaisants, puissent dormir en paix jusqu'à six heures.
Ce n'est plus de la chasse classique "gendarmes et voleurs" mais plutôt l'histoire d'un Don Juan quittant le lit de sa maîtresses avant l'arrivée du mari veilleur de nuit qui rentre tous le jours à six heures tapantes.![]()

VadorLhooq a écrit :
J'ai passé mon enfance et adolescence en gendarmerie ...

a écrit :Des fois j,me dit que sa serais bien si, ne serais ce que dans les titres de post,
un correcteur - un modo? - interventionnait pour discraitement rectifier une
orthografe trop relachèes.
SEULEMENT L’ORTHOGRAPHE !
Pour l’image du forum...

.....et c'est souvent !!( sur une histoire de méca passe encore , mais sur un post qui rend une forme d'hommage à une personne , c'est lourd ! )
!
maria incarnation a écrit :Avant, dans la presse écrite, yaveh des corecteurs.
´jourdui reste les secrétaires de rédaction. Des vieux gars, vieilles gattes, souvent
ancien plumitifs de terain rêputès pour leur resspect du l’orthographe,
de la cohérence syntaxique, etc..qui ont pour täche - entre autres- de rectifier
L’orthographe de ça qu’est Êcris trop vite par de pourtant excellent journalistes
pour lesquels ses choses sont secondères.
Des fois j,me dit que sa serais bien si, ne serais ce que dans les titres de post,
un correcteur - un modo? - interventionnait pour discraitement rectifier une
orthografe trop relachèes.
SEULEMENT L’ORTHOGRAPHE !
Pour l’image du forum...
les admins passent beaucoup de temps sur l'admin (justement) du forum, et les modos sont inexistants. Ou presque.