!
Daniel78 a écrit :Un petit aparté d'un tout autre niveau que ce qui précède, mais pour répondre à Fabien.
Pour les petits budgets, ou ceux qui ne voudraient pas mettre très cher.
J'ai offert à ma fille pour son appart d'étudiante à Lille, une barre de son premier prix Boulanger à 79 euros.
C'est pas mal du tout.
Branché par cordon optique à sa TV Samsung 32 pouces basique. Son usage est à 99,9% des séries Netflix.
Elle l'utilise aussi pour écouter sa musique Spotify via Bluetooth depuis son smartphone.

Tonton a écrit ::xptdr:![]()
![]()
Pour les vinyles , ils reprennent de la valeur , par contre tu peut vendre ton minitel![]()
!

mimi.lulu a écrit :Daniel78 a écrit :Un petit aparté d'un tout autre niveau que ce qui précède, mais pour répondre à Fabien.
J'ai offert à ma fille pour son appart d'étudiante à Lille, une barre de son premier prix Boulanger à 79 euros.
C'est pas mal du tout.
Branché par cordon optique à sa TV Samsung 32 pouces basique. Son usage est à 99,9% des séries Netflix.
Elle l'utilise aussi pour écouter sa musique Spotify via Bluetooth depuis son smartphone.
C'est exactement l'utilisation que j'ai de ma télé et musique.
Daniel, tu parles de quelque chose comme ça ?
https://www.boulanger.com/ref/1152122
Capture d’écran 2020-11-16 à 13.36.14.png
druid a écrit :C'est intéressant, ces travaux.
Le but final étant d'écouter quoi ?
T Max 66 a écrit :.
Pour ecouter ca,
superbe musique, belles paroles, juste la coré est limite

Daniel78 a écrit :mimi.lulu a écrit :Daniel78 a écrit :Un petit aparté d'un tout autre niveau que ce qui précède, mais pour répondre à Fabien.
C'est pas mal du tout.
C'est exactement l'utilisation que j'ai de ma télé et musique.
Daniel, tu parles de quelque chose comme ça ?
https://www.boulanger.com/ref/1152122
Capture d’écran 2020-11-16 à 13.36.14.png
Jean-Luc, c'est le modèle ci-dessous dont je parle, Essentiel B (la marque de Boulanger). On dirait qu'il est même soldé à 59,00 euros maintenant.
C'était fin août, avant son emménagement, et les références ont l'air de changer vite.
Il faudrait comparer les caractéristiques, peut-être que le modèle TCL (Chinois qui a racheté une partie de Thomson et d'Alcatel ) que tu montres est plus intéressant.
Barre de son Boulanger.jpg
van.alstine a écrit :druid a écrit :C'est intéressant, ces travaux.
Le but final étant d'écouter quoi ?
Merci Claude![]()
J'écoute à peu près de tout (sauf du rap par exemple), et avoir un système disons assez performant met très vite en évidence les mauvaises prises de son, et les bonnes aussi.
Ce qui fait que lorsque tu t'assieds dans le canapé en mode "écoute", il y a une sorte de rituel, tu vas t'impliquer dans l'écoute, en espérant qu'elle te transporte, et lorsque c'est le cas, les jours où tu y es bien réceptif, c'est le pied !
Mais ceci fera l'objet d'une autre polémique![]()
Pour l'heure je cherche des photos pour poursuivre l'illustration de mon récit.