J'essaie, mais sans garantie.
Vincennes en Bullet…
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Marco a écrit :Salut camarades Bulletistes,
kicétikivient à Vincennes dimanche ?
Jean92 a vainement essayé de me dérider pour dimanche, mais les gros rassemblements, je ne suis pas très à l'aise. Ca m'étonnerait que vous me voyassiez.
épi le side à conduire, pas évident en proche banlieue.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
mimi.lulu 900 Div a écrit :...épi le side à conduire, pas évident en proche banlieue.
Ca y est, tu as mis la 3ème roue ?
Vincennes c'est pas un gros rassemblement (surtout en juillet à mon avis).
On reste une heure sur place, et on ne roule pas en groupe. On roule pas du tout d'ailleurs.
Mais c'est vrai que c'est en ville, dans la circulation. Il y a le marché à Vincennes le dimanche.
-
Jean Marie
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : 500 Electra X
Ce dimanche matin, je fixe mon écran mais vois surtout le beau temps en songeant à ce rassemblement qui, à Vincennes, de ces vieilles mécaniques réunit tous ces fervents.
Pour autant, je dois répondre à mes obligations et traduire en français, à l’usage des bulletistes, la démarche à comprendre pour une commande, chez Louis.de, entreprendre.
Je m’y emploie avec l’engouement d’un potache devant une version, rêvassant en regardant l’horizon…
JM
Pour autant, je dois répondre à mes obligations et traduire en français, à l’usage des bulletistes, la démarche à comprendre pour une commande, chez Louis.de, entreprendre.
Je m’y emploie avec l’engouement d’un potache devant une version, rêvassant en regardant l’horizon…
JM
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Merci Jean Marie, mais c'est vraiment pas à la minute, tu peux aussi aller te promener un petit peu le dimanche.
Je déconne, mais c'est super sympa. Si j'achète pas le bidule, j'aurais honte !

Je déconne, mais c'est super sympa. Si j'achète pas le bidule, j'aurais honte !
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Eh ben t'as raté quelque chose Jean-Marie !
Bien sympa le RdV de ce matin à Vincennes, sous le soleil parisien "brûlant" de ce début juillet.
De très belles machines encore cette fois, une ambiance motarde détendue, et beaucoup de passion.
Voici quelques échantillons en photo, histoire de vous faire partager ces bons moments.
Une partie de la fine équipe de ce matin : Seb, Jean, Serge et Marco.
La belle Norton 750 Atlas de Hervé, au centre de la photo à côté de Jean et de Stan un peu plus à droite.
Une splendide Horex 350.
Une non-moins jolie Triumph.
Pour les (très) gros bras, une moto équipée d'un V8 automobile !
Et pour finir, une allemande spéciale "fête de la bière".
Druid, je ne suis pas sur les photos, mais j'avais mis mon T-shirt de St Juju.
Bien sympa le RdV de ce matin à Vincennes, sous le soleil parisien "brûlant" de ce début juillet.
De très belles machines encore cette fois, une ambiance motarde détendue, et beaucoup de passion.
Voici quelques échantillons en photo, histoire de vous faire partager ces bons moments.
Une partie de la fine équipe de ce matin : Seb, Jean, Serge et Marco.
La belle Norton 750 Atlas de Hervé, au centre de la photo à côté de Jean et de Stan un peu plus à droite.
Une splendide Horex 350.
Une non-moins jolie Triumph.
Pour les (très) gros bras, une moto équipée d'un V8 automobile !
Et pour finir, une allemande spéciale "fête de la bière".
Druid, je ne suis pas sur les photos, mais j'avais mis mon T-shirt de St Juju.
Modifié en dernier par Daniel78 le 07 juil. 2008, 20:27, modifié 1 fois.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Marco
Topic author - Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
"mais elle marche la calif de Marco ?"
Oui, elle fonctionne encore... l'embrayage se met à cirer vers 3500-4000 tr/min en 5è, mais ça se gère. Pour faire dix bornes de périph' un dimanche matin (fluide) et quelques feux rouges, ça va.
Mais pour rouler en vrai, c'est pas terrible. Elle peine à dépasser le 100 à l'heure à cause de ce problème, faut y aller mollo sur la poignée de gaz, pas rester dans les bas régimes, les hauts régimes, elle n'en veut pas non plus.
Va bien falloir y faire, mais c'est une telle purge pour déposer la BV ! Faut tout démonter, ouvrir le cadre par le berceau inférieur démontable, le désolidariser de la mécanique, tout débrancher, déposer toutes les commandes, les échappements, la béquille centrale, le bras oscillant, etc...
Une bonne journée de démontage, faire un diagnostique pour le problème d'embrayage avant d'acheter des pièces, en profiter pour faire réviser la BV (roulements, calages, joints), nettoyer correctement le moteur tant qu'il est dégagé, changer les colliers d'échappement rouillés, faire re-baguer les axes de sélecteur et pédale de freins qui balottent, plus toutes les petites conneries dont on se rend compte au fur et à mesure.
Bref, ça prend plusieurs jours et quand tout est fin prêt, t'en as encore pour une bonne journée de remontage.
Alors en attendant, je la préfère sur ses roues, c'est plus facile à déplacer dans mon garage qui commence à être bien encombré.
Et ça explique que je me sois acheté, en attendant, une bécane pour rouler loin et sans bavures.
Oui, elle fonctionne encore... l'embrayage se met à cirer vers 3500-4000 tr/min en 5è, mais ça se gère. Pour faire dix bornes de périph' un dimanche matin (fluide) et quelques feux rouges, ça va.
Mais pour rouler en vrai, c'est pas terrible. Elle peine à dépasser le 100 à l'heure à cause de ce problème, faut y aller mollo sur la poignée de gaz, pas rester dans les bas régimes, les hauts régimes, elle n'en veut pas non plus.
Va bien falloir y faire, mais c'est une telle purge pour déposer la BV ! Faut tout démonter, ouvrir le cadre par le berceau inférieur démontable, le désolidariser de la mécanique, tout débrancher, déposer toutes les commandes, les échappements, la béquille centrale, le bras oscillant, etc...
Une bonne journée de démontage, faire un diagnostique pour le problème d'embrayage avant d'acheter des pièces, en profiter pour faire réviser la BV (roulements, calages, joints), nettoyer correctement le moteur tant qu'il est dégagé, changer les colliers d'échappement rouillés, faire re-baguer les axes de sélecteur et pédale de freins qui balottent, plus toutes les petites conneries dont on se rend compte au fur et à mesure.
Bref, ça prend plusieurs jours et quand tout est fin prêt, t'en as encore pour une bonne journée de remontage.
Alors en attendant, je la préfère sur ses roues, c'est plus facile à déplacer dans mon garage qui commence à être bien encombré.
Et ça explique que je me sois acheté, en attendant, une bécane pour rouler loin et sans bavures.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Jean Marie
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : 500 Electra X