Pauvre Coluche, dessus, impossible d'esquiver, de s'en sortir !.....J'ai un copain, l'Hocine, qui avait une sale bestiole dans le genre, une Vmax, et qui me l'avait fourguée à réparer, réviser, fourche, direction, allumage, mise au point, etc, etc, .... ben j'n'ai senti à l'essai qu'une lourde accélérant fort, trés fort, mais progressivement sans casser mes trois pattes à un canard, sans me faire peur, bien loin des tueries de bécanes de cross de ma jeunesse qui me catapultaient comme vulgaire fétu de paille sur qui on souffle .
Oui position pour pousser tout droit et je me serais mal vu s'il y avait eu embardé de sa part .
Fin de l'histoire la meule a fini le couple conique, pont AR, destroy !....Pas le tout d'y mettre des watts, hein, faut que ça tienne les japs .
Les voisins qui n'y connaissent que pouic m'avaient pris pour un riche, le cul la dessus, avant que je la rende !....Putain, l'autre, encore une autre moto, pis celle là elle a le gros pneu des frimeurs au derrière, comment qu'y fait, où, mais où, y va aux sous d'autant qui bosse plus ........Tape à l'oeil la Vmax à Tmax .