Dis moi car je m'apprête a lancer une petite réunion informelle comme celle du Morvan de l'an dernier.
Septempbre, c'est déja plein ( paris dieppe , ect...)
Il ne reste plus que le mois d'octobre après en novembre çà descend -20,
- 30
patof62 a écrit :Daniel ,tu parle de 2009 ou de cette année?...
Daniel78 a écrit :patof62 a écrit :Daniel ,tu parle de 2009 ou de cette année?...
Ben Druid, en relais de Henry Price, souhaitait prendre la température (de notre forum, pas du Nord) pour savoir qui serait partant pour une rencontre en UK, et quelle période conviendrait le mieux au plus grand nombre.
C'est sûr que si vous organisez une rencontre dans le Nord en octobre (2008), priorité à cet évènement.
Dans ces conditions, il vaut peut-être mieux repousser la balade en UK au début du printemps (avril ?). La couche de glace qui recouvre le nord de la Seine de novembre à mars aura peut-être fondue...![]()
Daniel78 a écrit :patof62 a écrit :Daniel ,tu parle de 2009 ou de cette année?...
Ben Druid, en relais de Henry Price, souhaitait prendre la température (de notre forum, pas du Nord) pour savoir qui serait partant pour une rencontre en UK, et quelle période conviendrait le mieux au plus grand nombre.
C'est sûr que si vous organisez une rencontre dans le Nord en octobre (2008), priorité à cet évènement.
Dans ces conditions, il vaut peut-être mieux repousser la balade en UK au début du printemps (avril ?). La couche de glace qui recouvre le nord de la Seine de novembre à mars aura peut-être fondue...![]()
Matmata18 a écrit :Je serais également partant pour un Weekend prolongé courant 2009. (Deux jours et une ou deux nuits sur place, le troisième jour pour le retour).
Mais comment voyez-vous cette virée ?
- Point de rassemblement dans le Nord ou Pas de Calais, chez nos amis les Ch'tis, puis départ en groupe vers l'Angleterre, traversée à la nage, tunnel ou ferry ?
ou
- Point de rassemblement chez les British. (Chacun se démerde pour y aller).
PS : Le film de Dany Boon à du vrai, samedi je suis "monté" dans le Nord cherché 2 motos anciennes pour mon beau-frère, temps magnifique au dépard de Bourges, idem pendant le trajet et d'un seul coup, le ciel s'obscurcit !...
Bigre, nous venions de rentrer dans le 59. certe, il n'a pas plu, mais nous n'étions pas loin de l'averse. Pour le reste, accueil sympa du vendeur, discussion, apéro et tout et tout. Tant est si bien que nous avons failli pleurer en repassant la "frontière". Enfin voila, les Berrichons sont venu vous piquer deux motos, (une Terrot 350 HCTL et une Peugeot 256 TC4), l'une immatriculée ... AT 59 et l'autre ... EB 59.
Au fait, la "frontière" repassée en direction de la région parisienne, (vers 14H30), le soleil nous est retombé sur la tête.
Ne serions nous pas dans le paranormal !...
Matmata18 a écrit :...Mais comment voyez-vous cette virée ?
- Point de rassemblement dans le Nord ou Pas de Calais, chez nos amis les Ch'tis, puis départ en groupe vers l'Angleterre, traversée à la nage, tunnel ou ferry ?
ou
- Point de rassemblement chez les British. (Chacun se démerde pour y aller).
Matmata18 a écrit :Donc, je confirme :
Intéressé par un Weekend prolongé en 2009, deux jours pour faire la fête avec nos amis anglais et le troisième pour rentrer.
druid a écrit :La question de départ était " quand et qui ? "
Au bout de 3 pages de blabla....personne n'a répondu à ces questions...donc je ne vois pas quelle remontée je peux faire à Henry![]()
Fixez d'ores et déja un week-end sur 2009 et là j'en parle à Henry.
claude et flo condrieu a écrit :Patof,dis, si je peux conduire une moto en octobre 2008,je peux venir?
Daniel78 a écrit :Oui, si l'on cadre pas un peu le projet on y arrivera pas.
Pour le nombre, à la lecture des 3 pages de posts, je pense que l'on pourrait être une dizaine.
Pour la période : et si on proposait deux ou trois semaines différentes en 2009, organiser un vote, et viendra qui sera libre aux dates retenues.
Peut être que Henry pourrait nous conseiller sur la(les) meilleure(s) période(s) pour venir chez eux.