fab le motard a écrit :dans le genre pacific cost
il me semble que druid a eu dans sa vie une moto japonaise bicylindre, refroidie par eau avec plein de plastique autour![]()
Hey !!! qui n'a pas commis une erreur dans sa vie ? ? ?
fab le motard a écrit :dans le genre pacific cost
il me semble que druid a eu dans sa vie une moto japonaise bicylindre, refroidie par eau avec plein de plastique autour![]()
JacquesD a écrit :Etant donné l'honnêteté de Druid et étant donné que les mêmes fouteurs de merde (dont je suis) ont fait dévier ces ventes de motos par des sentiers politiques.
Je propose à Druid de se présenter à une élection quelconque, pourquoi pas ?
Après avoir tout essayé ou presque, pourquoi ne pas essayer un homme honnête ? Cela ne devrait pas aller plus mal.
druid a écrit :Rectification concernant la Terrot :
Ce matin, je suis allé faire un tour dans le village et la moto est loin de fonctionner comme elle le devrait.....la faute à ce carbu usagé.
La meilleure des solutions consistant à le changer.
Par honnêteté , je corrige donc cette annonce et rabaisse le prix à 2000 euros, ce qui permettra à l'éventuel acheteur d'investir dans un carbu en état.
Matmata a déja pris rendez vous pour acquérir la Terrot, je lui ai envoyé un mp pour le prévenir de ce probléme. Je ne suis pas du genre à vendre un âne dans un sac à qui que ce soit, et encore moins à un membre de notre forum.
patof62 a écrit :Claude,
je t'en ai trouvé une
va voir là
http://www.leboncoin.fr/vi/16982912.htm?ca=17_s
![]()
patof62 a écrit :Claude,
je t'en ai trouvé une
va voir là
http://www.leboncoin.fr/vi/16982912.htm?ca=17_s
![]()
Matmata18 a écrit :Bon, et bien voila c'est fait.
La Terrot 250 OSC de 1930 à changé de région, d'auvergnate elle est maintenant devenue berrichonne depuis 13H30.
Merci Druid pour ton accueil, tes conseils, l'honnêteté dont tu as fait preuve dans cette transaction. En échange, c'est promis, je ne dirai à personne que j'ai vu une Pacific Coast cachée derrière le buisson au pied de la maison.
A bientôt en Auvergne.