@+
Vincennes en Bullet…
-
Vintage Rider
- en rodage
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
Eh oui, on a été bon avec le temps (à moins que ce ne fut le contraire !)
Sortis du périph et de l'autoroute, ça a été un vrai plaisir de vous faire découvrir un petit coin de la vallée de Chevreuse (classée parc naturel).
A quand une prochaine balade plus élaborée ??
Vincennes, le matin, sous le soleil et dans la bonne humeur !
Sylvie, Catherine, Serge, Alex et Seb.
Seb et Serge (Marco va pa pas être content, la SM est toujours aussi "chargée" !!)
les mêmes + Alice, la soeur d'Alec et un petit bout de Daniel78 (Anne n'était pas encore arrivée)
On a vu aussi Hervé, qui n'était pas venu avec sa super Bullet des Settons, mais avec sa Norton Atlas qu'il venait de remonter, et Serge, du Forum, qui avait eu un accident matériel avec sa Bullet 350 (fourche changée !!) mais qui l'avait déjà remontée !! et rcmd et son électra.
Sortis du périph et de l'autoroute, ça a été un vrai plaisir de vous faire découvrir un petit coin de la vallée de Chevreuse (classée parc naturel).
A quand une prochaine balade plus élaborée ??
Vincennes, le matin, sous le soleil et dans la bonne humeur !
Sylvie, Catherine, Serge, Alex et Seb.
Seb et Serge (Marco va pa pas être content, la SM est toujours aussi "chargée" !!)
les mêmes + Alice, la soeur d'Alec et un petit bout de Daniel78 (Anne n'était pas encore arrivée)
On a vu aussi Hervé, qui n'était pas venu avec sa super Bullet des Settons, mais avec sa Norton Atlas qu'il venait de remonter, et Serge, du Forum, qui avait eu un accident matériel avec sa Bullet 350 (fourche changée !!) mais qui l'avait déjà remontée !! et rcmd et son électra.
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Vous êtes moqueurs les gars.
Ca n'a pas dû être facile pour Sylvie de revenir à la moto après 9 ans, surtout dans les conditions du début de la balade. Remontée de files sur le périph parisien bouché, idem sur l'A13 en direction de la Normandie...
Pour ma part, j'ai clairement vu la différence entre Sylvie en début de balade, et Sylvie en fin de balade qui s'est même permit le luxe de me parler pendant toute la montée des 17 tournants (pour ceux qui connaissent).
Seb, j'espère que vous allez pouvoir refaire de belles balades ensemble maintenant. Et pourquoi pas Bertrix ensemble en mai prochain.
Ca n'a pas dû être facile pour Sylvie de revenir à la moto après 9 ans, surtout dans les conditions du début de la balade. Remontée de files sur le périph parisien bouché, idem sur l'A13 en direction de la Normandie...
Pour ma part, j'ai clairement vu la différence entre Sylvie en début de balade, et Sylvie en fin de balade qui s'est même permit le luxe de me parler pendant toute la montée des 17 tournants (pour ceux qui connaissent).
Seb, j'espère que vous allez pouvoir refaire de belles balades ensemble maintenant. Et pourquoi pas Bertrix ensemble en mai prochain.
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
seb a écrit :je te remercie la ballade a été super sympa avec toi ... avec un pilote hors pair merci encore. Sylvie...
Merci Sylvie.
Tu peux me le redire encore une fois ?

Modifié en dernier par Daniel78 le 04 juin 2008, 14:00, modifié 1 fois.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien