Bien que connecté je ne peux plus accéder aux pages «non publiques», notamment au sujet « distribution de cadeaux 2019.... »
C’est grave docteur ?

Jmarc24 a écrit :Bonjour
Bien que connecté je ne peux plus accéder aux pages «non publiques», notamment au sujet « distribution de cadeaux 2019.... »
C’est grave docteur ?
pinsole07 a écrit :Jmarc24 a écrit :Je ne pourrai pas être parmi vous .
Quelqu’un proche de la Dordogne accepterait-il de se charger du mien, que je récupèrerais à mon retour vers la fin juillet ?
Merci merci
Heu... ...![]()
On est désolé pour toi Jmarc24, mais les cadeaux sont destinés aux membres de la Royal Association.
Si tu veux adhérer à l'association, il n'est pas trop tard, tu peux voir ici viewtopic.php?p=428936#p428936
Amicalement
Philippe

à la première ocaze 

Jmarc24 a écrit :...
Le gestionnaire des adhésions m’avait aussi signalé que la plaque à fixer sur la moto arriverait courant juin pour ceux ne pouvant être au rassemblement ...

) Philippe
très volontiers à la première occasion

pinsole07 a écrit :Jmarc24 a écrit :...
Le gestionnaire des adhésions m’avait aussi signalé que la plaque à fixer sur la moto arriverait courant juin pour ceux ne pouvant être au rassemblement ...
Il me semble, mais je peux me tromper, que les plaques sont pour les présents au rasso![]()
...

pinsole07 a écrit :pinsole07 a écrit :Jmarc24 a écrit :...
Il me semble, mais je peux me tromper, que les plaques sont pour les présents au rasso![]()
...
Je pense que je n'avais pas compris quand tu parlais de la "plaque"
J'ai confusionné entre
- la plaque rallye, propre à chaque rasso, par exemple :

)