Messagepar Jmarc24 » 17 mars 2019, 20:27
Bonsoir à tous.
Je viens vous faire part de mes impressions concernant l’Interceptor après son essai hier après-midi.
J’ai profité d’une accalmie météo pour faire rouler l’Himalayan dans la belle et paisible campagne périgourdine. Au retour, sachant que le Twin tant espéré y était enfin arrivé, je suis passé chez le concessionnaire de Périgueux afin de convenir d’un rendez-vous pour essayer la bête. Mais la moto étant disponible j’ai pu aller faire quelques kilomètres.
Malheureusement. Car je suis tombé sous le charme...
Mon ressenti est conforme aux analyses lues un peu partout : confort, aisance en enchaînements de virages, freinage, tenue de route, douceur des commandes, musique du moteur, vovacité des reprises, couple moteur, suspensions, maniabilité, facilité des manœuvres. Tout est très bon.
Cette moto est très très agréable et facile à rouler. Réellement attachante et craquante !
Deux petits bémols personnels : je trouve les repose-pied un peu haut et la pédale de frein gagnerait à être plus large
Autre point : au vu de ses capacités à rouler longtemps en grand confort j’ai hâte de voir les possibilités de bagagerie...
Hum, je suis bien tenté de faire des infidélités à l’excellente Himalayan....