T Max 66 a écrit :.
The Big Brother
.
saloperie de face de book....même quand on pratique pas, on est filmé....

T Max 66 a écrit :.
The Big Brother
.

Après un essaie d' une dizaine de kilomètres je dirais que l' Himalayan est une moto fort agréable, bien née, très confortable, pas de vibrations, moteur différent de la classic plus linéaire, assis dessus on a qu' une envie poser la tente et le duvet et partir loin, loin..............n' hésitez pas à l' essayer comme j' ai fait chez Bernard B.hiero a écrit :T Max 66 a écrit :.
The Big Brother
.
saloperie de face de book....même quand on pratique pas, on est filmé....![]()
![]()

louis 911 a écrit :... assis dessus on a qu' une envie poser la tente et le duvet et partir loin, loin...

et puis si t'es perdu bien il te reste la boussole pour rentrer, l' usine aurait dû prévoir une trousse de secours comme l' Oural avec une boite de sardines et vodka dans la trousse à pharmacie. 

oui sans GPS au hasard
Daniel78 a écrit :louis 911 a écrit :... assis dessus on a qu' une envie poser la tente et le duvet et partir loin, loin...
Exactement !
C'est comme ça que je la vois aussi.
Et c'est dans cet esprit qu'elle a été conçue.
La guitoune et le duvet sur le porte-bagages.
Tu choisis un azimut, et tu te laisses guider par la boussole.
Pas de GPS ni de carte.
Je sais déjà quel cap prendre.
Faut juste avoir du temps libre devant soi.
Je crois que je vais aller aussi voir ça de près, et si possible faire un petit galop d'essai.

et bien très bonne impression bonne bouille reste a faire un essai maintenant , la position assise très bien juste peut être la selle que je trouve molle voir tres molle a voir .inascot a écrit :Bien-sur que tu peux