le papa du copain du fiston

Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?

Topic author
Thierry
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
Prénom : Thierry

le papa du copain du fiston

Messagepar Thierry » 08 avr. 2008, 08:29

Je viens d'apprendre de mon fiston, que le papa d'un de ses potes , bosse à la Drire de mon coin, et que c'est lui qui fait passer les homologations pour voitures et motos.........Je crois que je vais le questionner un peu c gars la.......Avec un peu de chance, si je trouve un Watsonian... :lol:
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 08 avr. 2008, 09:36

pour le watsonnian, ca doit etre un poil lourd
on voit souvent d'occase velorex, plus leger et qui devrait s'accorder pas trop mal avec la bullet

Pat
650
Prénom : Patrick

Re: le papa du copain du fiston

Messagepar Pat » 08 avr. 2008, 09:36

Thierry a écrit :Je viens d'apprendre de mon fiston, que le papa d'un de ses potes , bosse à la Drire de mon coin, et que c'est lui qui fait passer les homologations pour voitures et motos.........Je crois que je vais le questionner un peu c gars la.......Avec un peu de chance, si je trouve un Watsonian... :lol:

Salut Thierry,
le watsonian est joli avec ses formes toute en rondeur mais malheureusement pas le meilleur a atteler sur la bullet;
Tres lourd le coco , il y a bien mieux, le précision super mais cher, le black( cher également) et pis le cosy ( super léger et pas trop cher)
J'ai failli en acheter un de watsonian , quand je l'ai vu et soulevé, j'ai passé l'affaire ( vraiment trop lourd) pourtant il était destinée a se marier avec mon bm 69s.

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 08 avr. 2008, 09:37

:shock: il y a aussi le Précision de Marcus717. je t'envois ses ccordonnés par MP, na j'ais pas plus que son non :oops:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 08 avr. 2008, 10:00

patof62 a écrit :
Thierry a écrit :Je viens d'apprendre de mon fiston, que le papa d'un de ses potes , bosse à la Drire de mon coin, et que c'est lui qui fait passer les homologations pour voitures et motos.........Je crois que je vais le questionner un peu c gars la.......Avec un peu de chance, si je trouve un Watsonian... :lol:

Salut Thierry,
le watsonian est joli avec ses formes toute en rondeur mais malheureusement pas le meilleur a atteler sur la bullet;
Tres lourd le coco , il y a bien mieux, le précision super mais cher, le black( cher également) et pis le cosy ( super léger et pas trop cher)
J'ai failli en acheter un de watsonian , quand je l'ai vu et soulevé, j'ai passé l'affaire ( vraiment trop lourd) pourtant il était destinée a se marier avec mon bm 69s.

Fab nos post se sont coupés, le velorex est un super compromis.
Il y a en un a 700 euros sur le bon coin.

Topic author
Thierry
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
Prénom : Thierry

Messagepar Thierry » 08 avr. 2008, 10:08

humhum, ca me tente vraiment un side......merci les gars!!
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 08 avr. 2008, 13:21

patof62 a écrit :... le watsonian est joli avec ses formes toute en rondeur mais malheureusement pas le meilleur a atteler sur la bullet;

Le plus léger est le Black Pearl (presque trop même).
Quelqu'un a une idée du prix que demande Produc'Side pour un panier Black Pearl seul ?

Je crois me souvenir que l'on peut apporter sa Bullet Electra à Produc'Side pour qu'ils l'attellent à un Black Pearl, mais vendre le panier nu, sans homologation derrière, je ne sais pas.
Si quelqu'un a l'info...

yvon

Messagepar yvon » 08 avr. 2008, 20:15

Bonsoir à tous, Salut Thierry, j ai un BlackPearl, tres agréable à conduire, leger, donc lesté de 20kgs, et meme seul sur la moto, sans passager, c est un plaisir, le delestage ne vient que tardivement, et lorque j emenne ma femme, alors c est encore mieux, sans rien perdre en performance, il faut dire que c est un poids leger, tres leger meme (ma femme, pas la moto!) au fait je vends l attelage complet because besoin de place et autres projets : voir petites anonces ... A plus ...

yvon

Messagepar yvon » 08 avr. 2008, 20:17

Re bonsoir, connaissant bien Producside, je vais essayer de me renseigner sur le prix du panier seul, sans chassis ni moto... à plus ...

yvon

Messagepar yvon » 09 avr. 2008, 17:44

Bonsoir à tous, divers renseignements pris ce jour aupres de Producside :
1/prix du Blackpearl nu, c est à dire sans chassis, ni roue, ni rien, donc le "suppositoire seul : 2793 euros
2/on ne peut pas enlever Blackpearl d une electra et le greffer sur EFI, car le cadre EFI n est pas identique à Electra (moteur EFI plus court,donc bras oscillant plus long pour garder le meme empattement)
donc je ne peux pas changer uniquement la moto. Donc ensemble toujours à vendre pour un changement éventuel... à plus...

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 09 avr. 2008, 18:02

:shock: Mais pouquoi tu veux changer de moto?
Avec le side tu seras toujours a l'arrière, car ceux en solo te dépasserons toujours , alors! relax max :vroum:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057: