Perso, je ne pense pas avoir dit quoique ce soit de déplacé au sujet de H I.
Mais, mais, si il faut passer par des menaces pour obtenir ce qui est dû, c'est que le travail n'a pas été fait (suivis...) correctement et que le client (raison d'être d'une entreprise) est traité par dessus la gambette. Je ne suis pas pour dire bêtement que "le client est roi" (en plus ya des rois qui ont très mal fini), mais quand on a investi pour une somme respectable, un peu de respect est dû également.

Juste en ce moment, un concurent à moi (canadien) a crée un forum pour "casser" mon matériel et vendre le sien. Avant que j'intervienne, ce sont mes clients qui remettent les choses en place (ouf).
Perversité de l'adversaire (pas d'autre nom), que de créer un forum avec pour nom : Les amis de (nom de mon matos), pour sortir les pires critiques et mettre en avant son matériel (sans dire évidement qui il est).
Bon ,je stoppe là et je m'excuse de vous raconter tout cela, mais ça m'a fait du bien !

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/