Tenue de route des Bullets

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 07 sept. 2006, 12:49

Limobull a écrit :J'ai jamais fait frotter quoi que ce soit en virage

Moi non plus ! :D Pourtant je roule depuis avril 1980...

Et mon portefeuille et mon ego ne s'en portent pas plus mal ! :)

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 07 sept. 2006, 14:25

Knut a écrit :Je pige pas cette réflexion...

ego...

C'était plutôt une réflexion amusante, ne te blesse pas ! :-)
C'est en rapport avec mes potes avec qui je roule qui me disent que je ne suis pas un vrai motard puisque je n'ai jamais fait frotter le cale-pied ! :lol:

Mais moi ça ne me fait rien de ne pas être un vrai motard depuis 26 ans et 18.000 km par an !

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Topic author
Arnaud
en rodage

Messagepar Arnaud » 07 sept. 2006, 16:19

Merci pous vos réponses, et désoler pour le HS sur la puissance.

Je posais la question de la tenue de route car j'avais peur que celle-ci soit à l'ancienne, mon père a une peugeot 125 d'après guerre et il m'a dit que dès qu'on penche un peu avec on risque la chute :lol:

Mais selons vos dires ont une tenue de route moderne (ce qui est mieux quand même au niveau de la sécurité du pilote) :D

Topic author
Arnaud
en rodage

Messagepar Arnaud » 07 sept. 2006, 17:18

C'est vrai qu'en y pensant les Indiens ne doivent pas être aussi attentionnées envers leurs Bullet que la plupart d'entre vous ! Et comme parait-il les Bullets indiennes n'ont pas autant de contrôle qualité... :)

[quote="Knut"]Donc, franchement, si tu tiens à ton permis ce qui rend toutes les autres motos modernes inutiles, ben, te v'là ben parti mon p'tit gârs ! [/
quote]

Les monos de toute cylindrée et les petits bi (moin de 500cc) ne sont pas trop pousse au crime. Mais là n'est pas le sujet du topic :wink:

Clint
en rodage

Messagepar Clint » 09 sept. 2006, 11:04

Sûr que ça peut faire râler comparé au prix des bullets chez nous :twisted: Mais c'est comme ça pour tous les produits. Faut voir par rapport au niveau des salaires. Le big mac, c'est pas non plus le même prix à Paris qu'à New Dehli. Et heureusement parce que si on vendait au même prix que les indiens, on aurait probablement des salaires d'indiens et si les indiens vendaient au même prix que nous, il leur faudrait pas mal économiser pour s'acheter un kilo de riz :)