RE en Vendée
-
Gab
Topic author - Messages : 9
- Votre moto : 500 Electra X
RE en Vendée
Bonjour tout le monde,
Je lance ce petit topic car les beaux jours ne devraient pas tarder (j'espère car c'est déprimant cette pluie) et chevaucher ma belle (moto je précise avant que vous y mettiez votre commentaire) me démange de plus en plus.
Nouveau venu dans le monde RE, bien que j'y pensais depuis fort longtemps au guidon de japonaises bodybuildées, j'aimerai recenser les motards et motardes royalistes (normal pour la Vendée!!!) afin d'organiser rencontres et ballades sur les petites routes vendéennes le temps d'un après midi ou d'un week end.
Je gare ma Bullet standard aux Lucs sur Boulogne (nord de la Roche sur Yon), alors si cette idée vous intéresse...
Je lance ce petit topic car les beaux jours ne devraient pas tarder (j'espère car c'est déprimant cette pluie) et chevaucher ma belle (moto je précise avant que vous y mettiez votre commentaire) me démange de plus en plus.
Nouveau venu dans le monde RE, bien que j'y pensais depuis fort longtemps au guidon de japonaises bodybuildées, j'aimerai recenser les motards et motardes royalistes (normal pour la Vendée!!!) afin d'organiser rencontres et ballades sur les petites routes vendéennes le temps d'un après midi ou d'un week end.
Je gare ma Bullet standard aux Lucs sur Boulogne (nord de la Roche sur Yon), alors si cette idée vous intéresse...
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Re: RE en Vendée
Rapproche toi de Bernard Bourasseau, il aura des bonnes routes et des bonnes adresses à te communiquer !
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
me démange de plus en plus.
Eh bien vas-y, roule, fonce !....Plus tu attends et plus tu te frustres d'avoir une belle et de ne pas t'en servir !.....Sont pas en sucre les gonzesses, oups, les motos !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
jeep91
- Membre RA 2026
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
attention cela frise le lèse majesté
résider dans la province du prince de la marque et ne pas lui présenter ses hommages .
Une fois adouber tu pourras connaître toutes les RAB (route a Bullet ou Efi ) et surtout toutes les bonnes adresses a fréquenter dont les bonnes pâtisseries .
Quelques dates déjà 27 Mars une porte ouverte et mi juillet une rencontre quelque par en Vendée.
Ah oui le Prince vendéen réside dans les Deux Sèvres (Cerizay) mais faut pas lui dire que la Vendée commence a 500m de chez lui .
Bonne route
résider dans la province du prince de la marque et ne pas lui présenter ses hommages .
Une fois adouber tu pourras connaître toutes les RAB (route a Bullet ou Efi ) et surtout toutes les bonnes adresses a fréquenter dont les bonnes pâtisseries .
Quelques dates déjà 27 Mars une porte ouverte et mi juillet une rencontre quelque par en Vendée.
Ah oui le Prince vendéen réside dans les Deux Sèvres (Cerizay) mais faut pas lui dire que la Vendée commence a 500m de chez lui .
Bonne route
le bien être prime sur le paraître
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
Bibou
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : 1200 bandit / 250 crfl
Salut voisin Gab,
Mon side est garé en frontière vendéenne ( coté maine et loire ).
No problem pour des sorties.
D' ailleurs, tu connais peut être le rassemblement mensuel de saint léger sous cholet, c est le deuxième dimanche de chaque mois. J habite à une dizaine de kms de la bas

D' ailleurs, tu connais peut être le rassemblement mensuel de saint léger sous cholet, c est le deuxième dimanche de chaque mois. J habite à une dizaine de kms de la bas

-
jpv17
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
Bonjour, voisin "Ventre à choux".
La Charente inférieure n'est pas loin !
La Charente inférieure n'est pas loin !
Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
Gab
Topic author - Messages : 9
Bibou a écrit :Salut voisin Gab,
D' ailleurs, tu connais peut être le rassemblement mensuel de saint léger sous cholet, c est le deuxième dimanche de chaque mois. J habite à une dizaine de kms de la bas![]()
Merci pour le tuyau...je connaissais pas..... faut dire que je ne suis pas vendéen depuis très longtemps... mais "boyau rouge" pour les connaisseurs...ch'ti pour les autres
jeep91 a écrit :attention cela frise le lèse majesté
Bonne route
La Bullet sort de chez lui... j'y serai pour la porte ouverte de mars, j'ai raté celle de décembre
Et puis dites donc, je croyais qu'un vendéen ne sortait jamais ...... de la Vendée, y'a rien à y voir de l'autre côté de la frontière !!!
-
wallace
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : .
la Bretagne n'est pas loin non plus 

-
bourasseau
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : diesel et autres
- Prénom : bernard
Bonjour
On est souvent à Vaire
Avec les motos
J'aime bien cette région
A bientot
On est souvent à Vaire
Avec les motos
J'aime bien cette région
A bientot
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Vaire ou?? Mifuge? 

-
strada
- Modèle de votre autre moto : electra scrambler/side-car pannonia/ Junak
Bibou a écrit :Salut voisin Gab,
D' ailleurs, tu connais peut être le rassemblement mensuel de saint léger sous cholet, c est le deuxième dimanche de chaque mois. J habite à une dizaine de kms de la bas![]()
Un peu discret ces derniers temps (même tout le temps) du sud de Nantes, je veux bien quelques infos sur ce rassemblement histoire de me décrotter, casanier que je suis!!
le progrès est dans l'erreur
-
Bibou
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : 1200 bandit / 250 crfl
Salut,
Le rasselblement mensuel se situe sur le parking du legend café, à saint léger sous Cholet.
Le prochain sera le 14 février.
On y trouve aussi bien des voitures anciennes, sportives ou pas, des motos, c ´est plutot sympa. Le legend café monte un bar à l exterieur.
Ca se passe le matin à partir de 10h jusqu à environ 13h; possible de dejeuner sur place ( je pense car habitant tout pret, je rentre toujours pour le dej )
Tu peux trouver des videos sur you tube, ca te donnera une idée des véhicules présents.
Fais moi signe si tu y viens
Le rasselblement mensuel se situe sur le parking du legend café, à saint léger sous Cholet.
Le prochain sera le 14 février.
On y trouve aussi bien des voitures anciennes, sportives ou pas, des motos, c ´est plutot sympa. Le legend café monte un bar à l exterieur.
Ca se passe le matin à partir de 10h jusqu à environ 13h; possible de dejeuner sur place ( je pense car habitant tout pret, je rentre toujours pour le dej )
Tu peux trouver des videos sur you tube, ca te donnera une idée des véhicules présents.
Fais moi signe si tu y viens

-
Julius
- Modèle de votre autre moto : 1000 calif II
- Prénom : Julien
salut résidant le 49 région chalonnes ;toujours prêt
pour une balade ou un rassemblement enfield
suffit de fixer une date un lieux et ces parti
pour une balade ou un rassemblement enfield
suffit de fixer une date un lieux et ces parti
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme