Lundi 12 en allant au taf un "gentil" automobiliste pressé dans les embouteillages a brusquement tourné à gauche sans voir que j'étais juste à côté de lui. Résultat, une luxation acromio-claviculaire de l'épaule droite et un peu de ferraille tordue (crash-barre de travers, pédale de frein pliée contre le repose-pied et repose pied gauche tordu).
Du coup je suis immobilisé 5 semaines jusqu'à la mi-novembre, et après rééducation... Je ne sais pas encore si je serai capable de tenir un guidon sur la distance pour mi-décembre.
Enfin ce n’est pas pire, et c'est là aussi où le "lucky" de Madlucky prend tout son sens...
L'ambulance de pompiers était juste 10 mètres derrière l'accident. Lequel a eu lieu à une centaine de mètres de chez l'ami Byves (qui était en congés). Du coup Byves a pu récupérer ma belle pour la mettre à l'abri dans son box : merci l'ami !
Donc on verra pour les Millevaches, sinon tant pis ce sera une prochaine fois ![/quote]
oups !!! Bon rétablissement à toi Madlucky
HA ses automobiliste qui se croient tous seul sur la route !!

Ho Mimi, tu t'es mélangé les pinceaux ...
... C'est christine44 qui s'est gourée en répondant au post de MadLucky du 29 octobre (page 4)

Seulement le texte de Malducky ne ses pas cadrer…
mais l'épreuve fatale est pour bientôt