BULLET ATTELEE ......PUIS DETELEE.....VIDEO SYMPA

Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?

Phil-o-CorbaK

Messagepar Phil-o-CorbaK » 13 févr. 2008, 10:20

JacquesD a écrit :Tu as raison honorre est une grosse faute, parfois j'ai les doigts qui vont plus vite que la tête (triste privilège de l'âge). :(
Quant aux "Seins de glace" le Dr Freud aurait pu nous en dire bien plus long là dessus que je ne saurais le faire. Il doit y avoir un problème obsessionnel quelque part. :lol: :lol:

Jacques, désolé... je ne me serais pas permis! C'était une blague :oops:

Aurais-je fais une boulette? :?

L'air vivifiant de la montagne, je n'en sais rien, mais si cela avait été la dictée de Pivot, j'aurais sans doute écrit: Comme on connaît ses seins on les honore...

Et puis, Mireille Darc est charmante, non?

Dois-je prendre un RDV chez le bon Docteur Freud? :shock:

Amicalement,

PhilippE
PhilippE et CharliE le Corbak, du Pays des Fées (vertes)

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 13 févr. 2008, 11:17

Non il n'y a pas d'offense, je ne suis jamais sérieux quand il ne s'agit pas de mécanique.
Au fait Mireille Darc est-elle suisse ou française ?? Je n'ai jamais su.
Je crois que Michel Simon était suisse, ce qui ne le rendait pas plus beau pour autant. :wink:
JacquesD

Phil-o-CorbaK

Messagepar Phil-o-CorbaK » 13 févr. 2008, 11:41

JacquesD a écrit :Non il n'y a pas d'offense, je ne suis jamais sérieux quand il ne s'agit pas de mécanique.
Au fait Mireille Darc est-elle suisse ou française ?? Je n'ai jamais su.
Je crois que Michel Simon était suisse, ce qui ne le rendait pas plus beau pour autant. :wink:

Et hop, on rebondit... IL est vraiment bien ce forum :P

Mireille Darc à un site officiel on a apprend qu'elle est née à Toulon d'un père d'origine suisse, il est donc possible (probable?) qu'elle bénéficie des deux nationalités.http://www.mireille-darc.com

Pour Michel Simon, la remarque est exacte, et de toute manière s'il a été dit que la Suisse lavait plus blanc, je n'ai jamais entendu qu'elle rendait plus beau :D :P :D C'était un immense acteur et aujourd'hui encore la Suisse est un creuset de talents cinématographiques, lesquels s'expriment surtout avec plénitude à l'étranger, comme pour les arts plastiques d'ailleurs :wink:
La Suisse bénéficie d'une cinémathèque extrèmement bien documentée et dynamique, avec des projection thématiques et quotidiennes: http://www.cinematheque.ch/ Actuellement, elle traite de Victor Hugo au cinéma, par exemple.

A bientôt!

PhilippE
PhilippE et CharliE le Corbak, du Pays des Fées (vertes)