Mais c'est pas tout ça, il faut maintenant que je m'attaque à une remise en état soignée du (des) circuit (s) électrique(s). Comme je ne me sens pas vraiment de taille pour faire ce travail, j'ai questionné un gars du coin qui entretien les quads et les motos, et il m'a gentiment fait comprendre qu'il ne voulait surtout pas toucher à l'électricité, sauf contraint et forcé.
Si je m'y mets moi-même, c'est sûr qu'au final je serai tout çà plus savant et content d'avoir appris à le faire, mais une Bullet n'est pas une mobylette et pour commencer il faudra que je trouve les bons fournisseurs de matériaux: fils, connecteurs rapides et étanches, fourreaux et gaines.
Jacky, une ou des adresses sur Limoges?
Y'en a ici qui aurait déjà fait cette opération sur leur Bullet classique? Jacques évidemment l'a fait avec une haute technicité, mais je ne suis pas de taille pour lutter
Ce que je veux, c'est m'inspirer du même circuit que celui d'origine, mais en l'améliorant avec une continuité dans les couleurs de fils, les bonnes sections, limiter les connecteurs et les améliorer, séparer le circuit dédié à l'allumage de tout le reste.Et puis je ne veux pas immobiliser ma Bullet plus d'un mois, car le but est de rouler encore et toujours. Je vais bientôt passer un an de plus et c'est sûr que le gros du parcours est à présent derrière moi, alors faut que j'en profite un max