Enfield 8000

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

PRYT
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe

Re: Enfield 8000

Messagepar PRYT » 11 juil. 2015, 09:29

laurent 44 a écrit :alors se serai bien de les traduires un jour je vois bien les livres que tu parle mais avec la langue de shakespeare
j ai du mal :)
alors merci pour la traduction

Il existe les droits d'auteurs, les droits de l'éditeur.
Si je mettais dans l'espace public, simplement pour partager, les trads des 4 livres 1/2 que j'ai faite, Bacon, Walter, Hartley, Wilson et le 1/2 Ann Bradford (le Wilson étant pour moi le + intéressant car ayant le plus de recul, mais ils se complètent les uns les autres), il ne manquerait pas qu'un petit malin puisse penser à en faire un usage commercial.
Ces auteurs ont tous pris leurs infos, en plus de celles qu'ils connaissaient pour avoir été contemporains de la fin de la marque, auprès du REOC et d'anciens employés (une mention particulière pour Anne Bradford, historienne de Redditch, qui a quasiment rencontré tous les survivants, plus de 80 et leurs familles, début 90.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

Topic author
Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 11 juil. 2015, 10:29

snoop83 a écrit :Ben il n'y a pas de sous titres, alors les infos inintéressantes...

La vidéo est hébergée sur la plateforme YouTube.
Une fonctionnalité de sous-titrage automatique est disponible.
C'est réalisé par un robot qui analyse la bande audio de la vidéo et qui génère un texte en anglais avec ce qu'il a décodé.
Le résultat obtenu dépend grandement de la qualité de la bande son, de l'accent des personnages et du vocabulaire employé.
Dans l'ensemble ce n'est pas si mal (pour du texte généré automatiquement).

Pour l'activer il faut cliquer sur la petite roue dentée en bas à droite de la fenêtre vidéo.
Dérouler le menu sous-titres, et sélectionner Anglais (générés automatiquement).
A ce stade le film est sous-titré en anglais, et ça peut déjà aider.

Image

Il est possible de traduire ces sous-titres de l'anglais vers le français.
Google utilise ses algorithmes de traduction automatique, mais comme le texte de départ est déjà approximatif, le résultat est assez catastrophique.
Mais pour ceux qui ne lisent pas du tout l'anglais, pourquoi pas.

Retourner dans le menu sous-titres, et sélectionner traduire les sous-titres.

Image

Choisir dans la liste déroulante "Français" et valider par "Ok".

Image

Image

De mon point de vue, autant le sous-titrage automatique en anglais est pas mal, autant une fois traduit en français, c'est inexploitable.

Donc voici les infos intéressantes que j'ai relevées :
- Autonomie : 30 miles (48 km) en roulant très cool - batteries au plomb et techno des années 70
- Autonomie en utilisation réelle sur une route de campagne vallonnée : 25 miles (40 km)
- Recharge : 3 à 4 heures, pas plus - coût ridicule
- Poids : 1 tonne (!)
- Vitesse de croisière : 41 mph (65 km/h) - mais d'après ce charmant couple "so British", à cette vitesse ils ne sont pas très rassurés avec les petites roues, le poids de la voiture et les freins à tambour.

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 11 juil. 2015, 12:48

Entre explosivité et nocivité en cas de choc arrière, mon coeur balance !....J'ai du mal à choisir, le bain vitriolé, ou le bourre pif qui tue !
C'est une bombe roulante, un engin à retardement, tôt ou tard, ce tagazou de malheur ..... Pas étonnant que le couple soit fébrile dès qu'il faut la sortir .
Z'en ont fait de tels cauchemars qu'à côté de cela, pour équilibrer, être peinard, ben z'ont choisi la meilleure, la costaude, l'inaltérable 205 pijot .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !