[*]Quelques tofs supplémentaires de ce super week-end

Arrivée des Auvergnats et Ardéchois à Dun le Palestel

Je serais volontiers reparti avec la superbe CGT de Manu de la Creuse

80 km sous la flotte et une accalmie à Descartes. Pas un troquet d'ouvert pour boire un jus

L'ami Frédo toujours le sourire et une bonne histoire à raconter comme celle de la route qui se soulève devant sa voiture et vient crever son réservoir. Des trucs comme çà il en a vécu par dizaine et pour de vrai

Un petit matin relax comme on les aime dans les rassemblements de la RA

René et Brigitte, toujours fidèles à leur Ural. Merci à eux pour le troc de sucre contre du "cul noir"

Ah les belles caves de Panzoult. Que de coups de burins pour en arriver là!

Ces deux là ne sont pas tristes non plus

Et un Grand Breton heureux

Une des merveilles du plateau. Dommage qu'elle nous ait fait un caprice qui aurait pu lui être fatale s'il avait été en roulant.

La jeunesse s'essaye à la boule de fort.

Une pensée pour notre vétéran qui commence la semaine par une opération pas très agréable, mais heureusement sans gravité. Il lui faudra attendre un peu avant de chevaucher à nouveau sa superbe Matchless...

Un beau site que ce confluent de la Vienne et de la Loire. J'ai encore pas vu la photo de groupe qui a été prise par un touriste

Rappel historique des gabares qui naviguaient autant sur la Loire que sur la Dordogne.

Et superbe chantier naval où se perpétue la tradition. Mon âme de boiseux était comblée en découvrant ce lieu magique (j'ai d'autres photos pour ceusses que ça intéresse)

Il y avait là des planches sciées de 20 m de long pour réaliser les bordées. J'avais jamais vu çà auparavant

Encore une merveille de ce rassemblement, même s'il ne s'agit pas d'une RE, elle y a toute sa place.

Sur la route du retour, y'a plein de belles choses à voir.

Celle-là elle a été prise en repassant par Dun le Palestel.
J'ai rien mis de mes photos prises au superbe musée Maurice Dufresne qui occuperait à lui seul toute une rubrique. J'ignorais tout de ce lieu magique et j'y retournerai sûrement un jour