C est VVBM qui va gagner ( avec ses sacoches cloutées )

Dami One a écrit :...je te connais ,que je t'ai croisé 100 fois dans les manifestations de motard , dans tes discutions dans tes présentations ,
![]()
mais toi tu ne me reconnaitrais pas ,
aussi je ne suis jamais allé vers toi , peur de déranger de ne pas faire partie de la même famille...
Marco a écrit :Dami One a écrit :...je te connais ,que je t'ai croisé 100 fois dans les manifestations de motard , dans tes discutions dans tes présentations ,
![]()
mais toi tu ne me reconnaitrais pas ,
aussi je ne suis jamais allé vers toi , peur de déranger de ne pas faire partie de la même famille...
Bin faut pas être timide comme ça ! J'ai jamais bouffé personne !
... a bientôt au rassemblement

T Max 66 a écrit :.
C est VVBM qui va gagner ( avec ses sacoches cloutées )
ce doit être les clous qui le ralentissent
...j'en
(qui l'avait doublé en pleine cote
) qui lui même avait rencontré une
)

yvesmetz a écrit :A ce petit jeu cocardier, que dire alors de la croix de Lorraine ?

askell a écrit :A l'arrière de mon superbe porte bagage de plombier modèle Chinon (voir dans le forum) je vais mettre " ASKELL" comme ça on saura qui je suis .... bon j'avais pensé à " je suis Askell" mais Charlie l'a déjà pris... et je mets évidemment un Gwenn ha Du ....
Pour les étrangers : le gwenn ha du est le drapeau national breton à 5 bandes noires et 4 bandes blanches que vous voyez partout sur la planète dès qu'il y a un rassemblement de plus de 3 personnes .
PRYT a écrit :Brassens a chanté la dessus, non ? (Heureux les...)