déjà qu'ils ont très difficile a comprendre que ce sont des pilot eyes!
si tu en fais des clignos , il va y avoir une augmentation dans les statistiques d'homicide chez les bleus.
De toutes façons j'aime les clignos qui se voient uniquement lorsque l'on les emplois, ceux aux leds sont d'office excellent mais hors de prix et leurs formes trop moderne pour nos Bullets, quoique! comme on roule tellement vite

, ils ont bien le temp de voir nos vieux clignos si ils devraient rouler eux-même a la vitesse autorisée.
le problême est que si tu les montent trop long ils vibrent et casse à la longue, le mieux c'est de les monter court soit sur la fixation d'origine soit sur le côter du phare(casquette), ou bien carrément mettre des clignos dans le guidon.
Peur de rouler contre quelque chose ou de chuter sa fais le même impact , tes clignos sont morts ou a peine , mais faut les remplacer complétement
Moi je suis pour ceux dans le guidon,avec ou sans side, pas de vibrations apparente sur les clignos et on les vois de devant et de derrière .
Tu peux même employer les fils libre a l'arrière pour le side, puisque tu ne les utilises pas

.