Mais ne tarde pas car la fonte n'est plus homologuée depuis le 1er janvier pour cause de pollution.
fais vite le tour des agents ils les ont immatriculées fin décembre 2007 pour etre ok
envie d une anglo-indienne
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Et à connaissance l'electra non plus, remplacée par l'EFI. Vue ton utilisation, je pense en effet que la version fonte sera plus passionnelle que le tout dernier modèle, mais là c'est moi qui n'ai pas essayé, ni l'EFI, ni les fontes, je ne peux donc pas parler des differences de conduite avec l'electra...
Pour ce qui est de la difference fonte/electra, j'avais entre autre peur de la difference de puissance (quasiment 30%), quelqu'un a testé les deux et peut en parler ?
Pour ce qui est de la difference fonte/electra, j'avais entre autre peur de la difference de puissance (quasiment 30%), quelqu'un a testé les deux et peut en parler ?
-
Denis 76
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Bullet 93,BMW R50
fab le motard a écrit :zephir76
en lisant ton deuxieme message
oui alors achete une enfield et une fonte ya pas de doute, t'es fait pour
dans le 76 il doit bien y a voir un concessionnaire, ou alors moto-masala qui fait de la location pour un week end
Oui il y a Zabiolle à Pont-audemer
Le Titanic a été construit par des professionnels,
L'arche de Noé par un amateur !!
L'arche de Noé par un amateur !!
-
SERVAL
- Le moteur tourne bien
EXCELENTE MOTO LA ZEPHYR
surtout le 550
je l'aurais toujour si ja l'avais pas tordu
avec sont moteur 4 cylindre a air 2soupapes
(une longue tradition chez kawa)
il es tres agreable sur les ptite routes et plein de bonne volontée a bas regime. en plus il conssome rien.

surtout le 550
avec sont moteur 4 cylindre a air 2soupapes
(une longue tradition chez kawa)
il es tres agreable sur les ptite routes et plein de bonne volontée a bas regime. en plus il conssome rien.

vive le gromono de route!
le fameux 421!
4 tempt 2soupapes 1cylindre.
POUMPOUM
le fameux 421!
POUMPOUM
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Kawa...
Les souvenirs (récents) reviennent. Je la revois s'éloigner de moi, glissant sur la chaussée en projettant de petites gerbes d'étincelles. Tel un bateau s'éloignant du port pour un dernier voyage. Et : glissant moi même en me retournant dans tous les sens, je luis lançais un dernier signe de mes petits bras désarticulés, tout en perdant les lambeaux de mes chers vêtements bariolés aux couleurs de marques que je ne nommerais même pas (Na !).
Adieu 2007 et tes mauvais souvenirs (ouf) et vive 2008...
Les souvenirs (récents) reviennent. Je la revois s'éloigner de moi, glissant sur la chaussée en projettant de petites gerbes d'étincelles. Tel un bateau s'éloignant du port pour un dernier voyage. Et : glissant moi même en me retournant dans tous les sens, je luis lançais un dernier signe de mes petits bras désarticulés, tout en perdant les lambeaux de mes chers vêtements bariolés aux couleurs de marques que je ne nommerais même pas (Na !).
Adieu 2007 et tes mauvais souvenirs (ouf) et vive 2008...
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
SERVAL
- Le moteur tourne bien
mais je remarque que sa fait 3 personne qui roulais en ZEPHYR et yana un qui a acheter une ELECTRA.
un autre qui es sur le point de le faire
le dernier (moi) qui attend les €
sinon jai trouver une Estrella 250 a 3000€ avec 10mille kms bon sa reste une jap mais bon je la trouve chouette.
je prefere attendre pour avoir UNE VRAIS
le fameux 421!
POUMPOUM
le fameux 421!
POUMPOUM
-
Daniel78
- Casque d'or
Le plus gros problème des 250 cm3, c'est qu'il faut le permis A.
Et comme c'est le même permis que pour une 500 ou une 1000 cm3...
Il faudrait que le prix soit incitatif. Au lieu de cela on voit sortir une Yam 250 YBR à 4500 euros.
Courageux Monsieur Yamaha d'oser lancer une 250 cm3 en France (c'est bien), mais plantage marketing ! Ces motos là n'intéressent pas les bobos parisiens qui achètent des scooters 125 à prix d'or.
Et comme c'est le même permis que pour une 500 ou une 1000 cm3...
Il faudrait que le prix soit incitatif. Au lieu de cela on voit sortir une Yam 250 YBR à 4500 euros.
Courageux Monsieur Yamaha d'oser lancer une 250 cm3 en France (c'est bien), mais plantage marketing ! Ces motos là n'intéressent pas les bobos parisiens qui achètent des scooters 125 à prix d'or.
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Prénom : Fabien
SERVAL a écrit :tous ce qui nous tus pas nous rend plus fort
Mais pas en orthographe ! Bon je sais c'est facile, surtout que je doute d'arriver à finir ce message sans une seule faute... Qui aime bien châtie bien !
Dans un autre style, j'ai beaucoup ri en entendant à la radio la fille de feu la minute blonde sur C+ (j'ai oublié son nom) qui faisait la promo du dernier film d'Emmanuel Mourret. Ils en disaient à juste titre le plus grand bien mais commençaient à être très sérieux, voire intello, lorsqu'elle a sorti un très beau : "tout ce qui ne nous déchire pas nous rend plus souple", du plus bel effet !
Et puisqu'il paraît que nous sommes là pour parler de moto, j'ai toujours entendu dire le plus grand bien de l'Estrella. Mais à 3000€ tu n'es plus très loin d'une electra d'occase, à ta place j'attendrais.
-
SERVAL
- Le moteur tourne bien
et oui SUPERBE L'ESTRELLA mais vendus trop cher comme la YBR en ce moment
sinon on trouve des 250 VOLTY de chez suz mais ya pas le charme de la kawa sa reste une GN accesoiriser
et la kawa ces un moteur longue coursse
voila une page web tres interresant sur l'ESTRELLA.
http://generationsfutures.chez-alice.fr/velo/kawasaki_estrella.htm
sinon on trouve des 250 VOLTY de chez suz mais ya pas le charme de la kawa sa reste une GN accesoiriser
voila une page web tres interresant sur l'ESTRELLA.
http://generationsfutures.chez-alice.fr/velo/kawasaki_estrella.htm
le fameux 421!
POUMPOUM
le fameux 421!
POUMPOUM
-
SERVAL
- Le moteur tourne bien
Fabélectra a écrit :SERVAL a écrit :tous ce qui nous tus pas nous rend plus fort
Mais pas en orthographe ! Bon je sais c'est facile, surtout que je doute d'arriver à finir ce message sans une seule faute... Qui aime bien châtie bien !
Dans un autre style, j'ai beaucoup ri en entendant à la radio la fille de feu la minute blonde sur C+ (j'ai oublié son nom) qui faisait la promo du dernier film d'Emmanuel Mourret. Ils en disaient à juste titre le plus grand bien mais commençaient à être très sérieux, voire intello, lorsqu'elle a sorti un très beau : "tout ce qui ne nous déchire pas nous rend plus souple", du plus bel effet !
Et puisqu'il paraît que nous sommes là pour parler de moto, j'ai toujours entendu dire le plus grand bien de l'Estrella. Mais à 3000€ tu n'es plus très loin d'une electra d'occase, à ta place j'attendrais.
le fameux 421!
POUMPOUM
le fameux 421!
POUMPOUM
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
SERVAL a écrit :bon aller positivons, tous ce qui nous tus pas nous rend plus fort.
Pour moi, c'est tout positif. Cet adieu à ma 1200 Kawa fut l'origine de la découverte des Enfield(s) (que j'avais croisées ça et là sans même y jeter un regard). Certains vont à Lourdes afin d'obtenir, par une grâce divine, des pneus neufs. Pour moi, la révélation est venue de cette glissade bitumesque (et miraculeuse il faut bien l'avouer). L'heure était venue de changer de style de conduite, et de monture. Revenir à des choses naturelles et arrêter de saluer bêtement des conducteurs de japoniaise (j'ai dis conducteurs, pas motards) qui ne répondent même plus (du moins c'est de plus en plus rare) et de saluer des vrais motards, sur de vraies motos. Des gens pour qui entraide, solidarité et partage sont des valeurs vraies.
Bon stop, je dis verge.
Bref, merci à tous et toutes.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).