vous vous souvenez cet été, j'étais parti en Inde pour revenir par la route avec une bullet.
vous vous souvenez peut être de toutes les difficultés que j'ai pu rencontrer (mécanique, administration indienne et j'en passe
et finalement l'impossibilité de passer la frontière indo pakistanaise à cause d'un maudis papier de douane que je ne pouvais pas obtenir....
et bien j'ai découvert par hasard cet aprem sur un forum américain, qu'un autrichien avait fait cet année le même voyage.
imaginez aussi ma tête lorsque j'ai vu une photo de ma bullet sur son site (lorsqu'elle était en construction à New Delhi dans le même garage) et imaginez ma tête lorsque j'ai vu des photos du Pakistan et de l'Iran...
bref ce gus à réussi, chapeau bas....
je vous met l'adresse de son site.
http://www.longwayhome.at/
l'administation autrichienne est peut être plus cool que la notre et peux fournir le carnet magique pour passer les frontières...
je suis entrez en contact avec lui aujourd'hui pour avoir plus d'infos
wait and see
ps : ma 350 marche enfin pour de bon (a part le régulateur sous la selle qui a pris feu hier, il doit y avouir un faux contact quelque part...), elle n'a pas souffert du voyage en bateau. j'attends le retour de ma carte grise des douanes pour la faire assurer, et d'avoir un peu plus de temps pour vous mettre quelques photos