side boosté au red bull

Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?

Topic author
Pat
650
Prénom : Patrick

side boosté au red bull

Messagepar Pat » 30 déc. 2007, 14:54

Voila Jackymoto me demande de poster cette royal bleue.

il semble que ce soit un cosy ou plutot un watzonian.
[url=http://upimages.free.fr/show.php?image=07/363/8223.jpg] Image[/u
[*][*][*]

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 30 déc. 2007, 16:03

avec une electra avec un horrible garde boue

sergegazanhes
en rodage

Messagepar sergegazanhes » 30 déc. 2007, 16:08

Bien vu Fab, anachronisme entre le gdb avant, plus récent que la moto et le gdb arrière plus vieux que la moto...ça gâche un peu l'allure générale...!
SG. :oops: :roll: :lol:

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 30 déc. 2007, 16:39

Un Watsonian. Les Ricains ont le droit d'atteler leur Bullet... eux ! :evil:
J'aime bien les couleurs (sans le taureau), mais pas le garde-boue et le feu arrière.

Jackymoto
Membre RA 2025

Gout Americain

Messagepar Jackymoto » 30 déc. 2007, 23:04

C'est Jean Bourdache qui me l'a envoyé.Je pense que c'est un panier Americain,il y a aussi un Watsonian qui ressemble à ça..Oui,la moto est ameliorée avec mauvais gout!!!

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 31 déc. 2007, 07:28

dans ces cas là il faut dire qu'elle a été salopée...

n'ayons pas peur des mots...la partie vocable et informationnelle ne représente que 30% du message, et dans ce genre de cas il vaut mieux pratiquer la communication instrumentale...avec plus de relationnel...les gens du sud sont fort pour cela :wink:

bah, les égouts et les odeurs... :?

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 31 déc. 2007, 07:50

:D j'aime bien le side, j'aime bien la selle, j'aimerais bien le GDB arrière si seulement le GDB avant serait de même.Pas de fontaine arrière en roulant avec ce type de GDB en cas de pluie.
Les couleurs bi-tons sont toujours appréciés .
Ce que j'aime au side Watsonian c'est les baguettes fixés sur les plis de la caisse. ( a mettre sur un Cozy?)
Et où qui sont les clignos arrières? :shock:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Topic author
Pat
650

Messagepar Pat » 31 déc. 2007, 10:27

cose a écrit ::D j'aime bien le side, j'aime bien la selle, j'aimerais bien le GDB arrière si seulement le GDB avant serait de même.Pas de fontaine arrière en roulant avec ce type de GDB en cas de pluie.
Les couleurs bi-tons sont toujours appréciés .
Ce que j'aime au side Watsonian c'est les baguettes fixés sur les plis de la caisse. ( a mettre sur un Cozy?)
Et où qui sont les clignos arrières? :shock:

Cose ; le cosy en est équipé également.
Certes elles sont moins visible que sur le watzonian mais elles sont bien là.
Il faut dire que le watzonian est plus large que le cozy donc les baguettes sont aussi plus larges. :wink:
[*][*][*]

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 31 déc. 2007, 11:25

Gillou,
Tu écris : ...la partie vocable et informationnelle ne représente que 30% du message, et dans ce genre de cas il vaut mieux pratiquer la communication instrumentale... Si j'ai bien compris ce que tu as écrit, ce que nous voyons percute mieux que ce que nous entendons, je suis tout à fait d'accord avec toi. Lorsque j'étais en Bulgarie, après plus de deux ans alors que j'arrivais à parler assez correctement pour travailler et aller dans les magasins, je me faisais souvent couillonner par leur façon de dire oui en penchant la tête de droite à gauche et à dire non en basculant la tête de haut en bas. Le contraire de chez nous. C'est là que j'ai commencé à piger ce que les publicistes ont dû piger depuis longtemps, notamment ceux qui font la pub pour les céréales chocolatées pleines de choses pas très bonnes pour les gamins et que les faux-culs toujours à court d'un pot de vin qui nous gouvernent (ceux qui voudraient nous gouverner ne valent pas mieux) ont laissé passer à condition qu'il y ait un bandeau écrit en bas d'écran (tu parles, il n'y a quoi voir les sentences de mort sur les paquets de clopes). Alors les mômes font comme le chien de Pavlov qui salivait en entendant la cloche du repas, à la fin il salivait même si on lui faisait entendre la cloche sans lui donner à manger.
Mais j'ai peut-être compris tout à l'envers. :shock:
Modifié en dernier par JacquesD le 31 déc. 2007, 11:28, modifié 1 fois.
JacquesD

Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 31 déc. 2007, 11:27

cose a écrit :...Et où qui sont les clignos arrières? :shock:

Il n'a pas l'air terminé ce side, il manque aussi la plaque d'immat à l'arrière.

Vraiment bizarre cet arrière style custom (garde-boue, feu)...
Les paniers Watsonian sont vraiment classe 8) , mais hors de prix ! :shock:

Topic author
Pat
650

Messagepar Pat » 31 déc. 2007, 13:18

Daniel78 a écrit :
cose a écrit :...Et où qui sont les clignos arrières? :shock:

Il n'a pas l'air terminé ce side, il manque aussi la plaque d'immat à l'arrière.

Vraiment bizarre cet arrière style custom (garde-boue, feu)...
Les paniers Watsonian sont vraiment classe 8) , mais hors de prix ! :shock:

Daniel si on dit que c'est une conception Américaine ou australienne, la règlementation n'est pas la même.
Moi je n'ai pas de clignotants , je les ai viré et je mets mon bras.
Quand j'ai passé mon permis, le code de la route stipulait encore de mettre son bras pour prévenir du changement de direction.
mon dniepr est equipé de clignos bout de guidon ( bm serie 2)
[*][*][*]

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 31 déc. 2007, 13:50

je donne des cours de communication (pour une grande gueule comme moi!!! :lol: :lol: ) pour complèter la partie management et recrutement...cela me servait aussi en négociation... bon j'arrête je commence à parler boulot...pas bon... :wink:

Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 31 déc. 2007, 13:56

patof62 a écrit :... Daniel si on dit que c'est une conception Américaine ou australienne, la règlementation n'est pas la même.
Moi je n'ai pas de clignotants , je les ai viré et je mets mon bras.
Quand j'ai passé mon permis, le code de la route stipulait encore de mettre son bras pour prévenir du changement de direction.
mon dniepr est equipé de clignos bout de guidon ( bm serie 2)

Je serais surpris que les clignotants ne soient pas obligatoires sur les motos Américaines et Australiennes. Mais bon, je ne connais pas leurs législations.

Chez nous, tu peux rouler sans clignos sur ton side puisqu'il a une carte grise des années 60. Mais avec une moto ou side actuels, bras tendu ou non, si tu n'as pas de clignos ça doit être la prune assurée en cas de rencontre avec les petits hommes bleus.
Sauf erreur, le code de la route dit que c'est obligatoire à l'avant et à l'arrière.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 31 déc. 2007, 14:30

Il y a quelques jours je roulais de nuit en voiture et je suivais un motard qui a tendu le bras à gauche, mais c'est bien parce que étant motard j'étais attentif à ce qu'il faisait que j'ai deviné son mouvement, car sa main était complètement invisible avec ses gants noirs, il faudrait coller des bandes réfléchissantes au dos des gants et sans doute dans la paume des mains pour ceux qui arrivent en sens inverse.
Le mieux c'est encore d'avoir des clignotants, sinon pour le look du moins pour la sécurité.
JacquesD

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 31 déc. 2007, 14:39

:D le code stipule que tu dois marquer ton intention de changer de direction , que sa sois avec ta main , ton bras ou tes clignos c'est du tout bon :D mais là ou le bas blesse c'est que ta machine dois répondre aux normes techniques de son homologation, d'où on en reviens que les vieille bécanes peuvent se permettre de rouler sa clignos, mais pas les nouvelles vieilles d'aujourd'hui. :twisted:
si tu tombe sur un ptit bleu-bleu tu auras un bleu sa c'est sur, sortant de l'école ou plutôt machine a laver ce qui lui sert de cervelles, il sera intransigeant, :evil: le réglement ,c'est le réglement et paf un billet doux dans ta main. :cry:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057: