Enfield Bullet 350 de 1978
-
Nobody Else
- en rodage
Ce qui est marrant, c'est quand je prends la BSA (qui a aussi les vitesses à droite) et que je trouve pas le point mort (peut-être encore plus difficile à trouver que sur la Enfield), je finis toujours par mettre un petit coup de talon... dans le vide !
et là j'ai l'air d'une idiote !!! pffffffffffff
Un voyage de mille lieues commence par un seul pas - Lao Tseu
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
tu actionnes la petite pédale et en même temp tu appuies sur le levier de vitesse et clic t'es au point mort
en 2eme et 3eme et 4 eme tu appuies simplement sur la petite pédale et clic c'est au point mort, le tout toujours en actionnant l'embrayage
vérifie d'abord pour être sur l'intérieur de ta boite de vitesse et vérifie tes resorts et graisse le tout et si par après sa fonctionne pas , on passera à la lime
vérifie aussi ton embrayage (disques , réglage, fixation)
tout est ici et ici c'est partout, non tu n'es plus le seul a avoir une Bullet, y en a plein mais on les vois pas , prennent pas l'autoroute
ahhr JacquesD et Marco que ne faitent vous là, je suis a l'agonie
PS: pour Nobody Else, tout les jours j'ais l'air d'un idiot car personne ne partage ma passion, sauf ici
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Pour passer de première au point mort il faut agir sur le sélecteur (la grande pédale) mais c'est là que des fois ça va et des fois ça ne va pas, car on passe directement de première en seconde et de seconde en première. Tandis que la petite pédale ne peut que ramener au point mort à partir de 2è – 3è – 4è - et à condition que sa butée (petit six pans excentré soit bien réglé). Le marseillais qui à Pont-du-Château avait une Bullet fausse vieille importée directement n'avait jamais pu trouver le point mort, pourtant lorsque j'ai ouvert sa Bte de vitesses tout était impeccable à l'intérieur, mais le montage de pièces pas trop appropriées entre elles m'a obligé à limer le dessous de sa pédale de retour au point mort (avec l'autorisation du propriétaire) pour obtenir un bon fonctionnement de cette pédale, il y a une autre solution qui nécessite perceuse et tarauds de M4 ou M5 (que je n'avais pas à Pont-du-Château) et qui ne laisse pas de trace visibles, je l'ai appliquée à la Bullet Redditch de Nelska, j'ai fait des photos que je peux envoyer à ceux qui sont intéressés.
JacquesD
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance