Bon je n'ai pas testé mais les produits ont l'air super joli.
Certainement pas aux normes mais pour le fun vraiment cool.
a +
http://stores.ebay.fr/haoyun998
Retro
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
T AS RAISON DRUID ! Un bon vieux Altus , de Clermant-Ferrand, c'est quand même autre chose !
Dis-donc , ma belette, j'vais la chercher demain matin à Gannat! Les copains des transports Dabrigeon de Gannat ( que la patronne elle roule en BM 1100 rt) me l'ont apportée du Havre!
Eh ! le roi...C'est pas mon cousin!
Dis-donc , ma belette, j'vais la chercher demain matin à Gannat! Les copains des transports Dabrigeon de Gannat ( que la patronne elle roule en BM 1100 rt) me l'ont apportée du Havre!
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Cochoneries
Tu parles ,les casques des années 70 etaient vraiment des daubes:n'importe quel casque de fabrication Indienne actuel à 8€ est plus efficace.
Je tiens ma collection de casques à la disposition des incrédules!!!
Mes potes Anglais et Français utilisaient des Buco Americain ,en course ,dont
la fabrication ressemblait à celle de nos casques modernes.(Naturellement
avec la norme NF qui datait au moins de 1960,ces casques etaient interdits.
Avec des Altus,Cromwell et autres Rangers ,j'ai des potes qui ont perdu,l'ouie,la vue,la vie,sur des chutes à 5km'h en ville:aucune protection laterale:bons à faire des vides -poches.Je pense qu'un casque Chinois( copié sur un casque Européen,ne peut pas etre pire!!)
La norme NF des années 80 sur les réservoirs à gaz de bagnoles ,faisait enlever les clapets de surpression,;des bagnoles etrangeres.Aprés la mort de quelques pompiers,il a fallu payer pour les faire réinstaller!!

Je tiens ma collection de casques à la disposition des incrédules!!!
Mes potes Anglais et Français utilisaient des Buco Americain ,en course ,dont
la fabrication ressemblait à celle de nos casques modernes.(Naturellement
avec la norme NF qui datait au moins de 1960,ces casques etaient interdits.
Avec des Altus,Cromwell et autres Rangers ,j'ai des potes qui ont perdu,l'ouie,la vue,la vie,sur des chutes à 5km'h en ville:aucune protection laterale:bons à faire des vides -poches.Je pense qu'un casque Chinois( copié sur un casque Européen,ne peut pas etre pire!!)
La norme NF des années 80 sur les réservoirs à gaz de bagnoles ,faisait enlever les clapets de surpression,;des bagnoles etrangeres.Aprés la mort de quelques pompiers,il a fallu payer pour les faire réinstaller!!
-
Jean-luc
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Plus de moto
GEDEON 03 a écrit :T AS RAISON DRUID ! Un bon vieux Altus , de Clermant-Ferrand, c'est quand même autre chose !
Le monde est petit la dame dont tu parles je la croise tous les 2 mois dans des réunions professionnelles mais je savais pas qu'elle roulait en moto
Dabrigeon ils sont plus à Vandat (et ses sirenes
Bienvenu au club et à un de ces we avec le Druid et d'autres passionnés
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
GEDEON A SA NOUVELLE BULLET
Il va y avoir des noces a Gannat
Heureux pour toi Gedeon, beaucoup de plaisir avec et point de pépins.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."