Annonce Ebay très "Sibylinne" pour une 500 de 1967
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
fab le motard a écrit :y en a qui ont eu des CGN ( pour carte grise normale ) avec des motos vendues par export connection
ca dépend de l'incompétence de la préposée à la prefecture ...
voilà, c'est exactement ça : ça dépend de qui est derrière le comptoir de la préfecture au moment où tu demandes ta carte grise...
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
CGN ou CGC??
Voui,à la prefecture,au changement,il y a des anes qui te demandent quelques fois:ça vous derange si je ne met pas vehicule de collection?
Tu reponds,oh,non,ce n'est pas la peine...Ca m'est arrivé qu'une fois,pour
ma Cleveland 1920...qui n'avait pas d'eclairage!!
Tu reponds,oh,non,ce n'est pas la peine...Ca m'est arrivé qu'une fois,pour
ma Cleveland 1920...qui n'avait pas d'eclairage!!
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Amandiiiiine
Horreur, y'a ton affreux Jojo qui a osé écrire à propos des préposés aux cartes grises "Cela dépend de l'incompétence de la préposée. Moi, a ta place je mobiliserai tout le staff de "féministe.com" "femmes battues.com" etc etc ! . . . Mais je ne suis pas à ta place. Ceci dit lorsque j'ai retiré ma dernière carte grise cinq minutes après avoir déposé le dossier j'ai dit à la dame à qui il fallait payer : "Dans l'administration vous trouvez toujours une combine pour mécontenter les gens" - Pourquoi ? - "Autrefois les râleurs avaient le plaisir de râler, maintenant ce n'est plus possible tellement on est vite servis, il n'y a plus qu'à rentrer chez soi pour donner un coup de pied au chien ou engueuler la belle-mère" J'étais son second client de la journée et j'ai provoqué son rire, j'espère que les autres cleints de la journée en ont fait autant (ou lui ont foutu la paix). Bonne journée les jeunes
Horreur, y'a ton affreux Jojo qui a osé écrire à propos des préposés aux cartes grises "Cela dépend de l'incompétence de la préposée. Moi, a ta place je mobiliserai tout le staff de "féministe.com" "femmes battues.com" etc etc ! . . . Mais je ne suis pas à ta place. Ceci dit lorsque j'ai retiré ma dernière carte grise cinq minutes après avoir déposé le dossier j'ai dit à la dame à qui il fallait payer : "Dans l'administration vous trouvez toujours une combine pour mécontenter les gens" - Pourquoi ? - "Autrefois les râleurs avaient le plaisir de râler, maintenant ce n'est plus possible tellement on est vite servis, il n'y a plus qu'à rentrer chez soi pour donner un coup de pied au chien ou engueuler la belle-mère" J'étais son second client de la journée et j'ai provoqué son rire, j'espère que les autres cleints de la journée en ont fait autant (ou lui ont foutu la paix). Bonne journée les jeunes
JacquesD