Accessoires UK

Topic author
Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Accessoires UK

Messagepar Ded31 » 13 nov. 2007, 17:16

:idea: J'ai vu qu'il y avait du nouveau chez Hitte che koke. En particulier des échappements. Si quelqu'un a testé ???
c'est dans exaust : INDIAN MADE EXHAUST PIPES & SILENCERS. Le prix à l'air vraiment sympa : £ 39.50 le silencieux court, c'est vraiment pas très cher.
Il y a aussi un système de reniflard d'huile amélioré, je vois pas trop ce que cela fait !
Voici le nom : BREATHER MODIFICATION : donc reniflard...
Voici le lien : http://www.hitchcocksmotorcycles.com/ c'est dans ENGINE / CRANKASE
.
:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

jean92
Le moteur tourne bien
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu

Messagepar jean92 » 13 nov. 2007, 18:55

Ded 31
Pour le reniflard (breather) modifié de Hitch, tu peux commencer par le post suivant qui avait eu pas mal d'avis
http://www.royalenfieldlesite.com/forum ... 3cb06faeb8
bonne lecture
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...

Jackymoto
Membre RA 2025

reniflart

Messagepar Jackymoto » 13 nov. 2007, 21:16

Le reniflard modifié,c'est pour avoir une meilleur depression dans ton carter
pour une conso d'huile plus faible.

Topic author
Ded31
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.

Messagepar Ded31 » 13 nov. 2007, 21:37

Merci Jean, merci Jacky. :wink:

C'est génial, on pose une question, et on a ... tout un post explicatif.

Moi, pour le moment, j'ai pas trop de problèmes de déjection d'huile, aussi je vais attendre et voir. L'échappement, j'ai envie de changer, mis je ne suis pas sûr des modèles indiens. A suivre.
:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).

Jackymoto
Membre RA 2025

Pot

Messagepar Jackymoto » 13 nov. 2007, 21:40

Modele Indien :relativement bruyant,mais ça marche mieux sous reserve de coller un gicleur du calibre au dessus.

jean92
Le moteur tourne bien

Messagepar jean92 » 14 nov. 2007, 07:53

Ded , pour les pots made in india, tu peux comparer avec d'autres prix car ceux de Hitch sont exprimés en HT, et ils prennent une comm pour l'emballage....généralement tu rajoutes un bon 20 à 25 % selon les pièces :cry:
Par exemple, demande une quotation globale a deux ou trois "ebay shops" et tu verras que pour ce genre de pièces, Hitch n'est pas toujours bien placé.
C'est du moins mon avis :wink:
http://cgi.ebay.co.uk/Royal-Enfield-Bul ... dZViewItem
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...

Topic author
Ded31

Messagepar Ded31 » 14 nov. 2007, 15:38

:D Merci pour le lien Jean.
Je n'ai encore jamais testé d'achat sur Ebay. Tu (vous) penses (ez) que c'est sans risques ?
Pour l'instant j'ai uniquement passé des petites commandes chez HITECHE-coque, et ce sans aucun problème. Le prix de chez Hitte-che-koque m'est apparut comme correct au regard de ce que j'ai trouvé en France.
Pour l'échappement, ce que je cherche, c'est le pot court, mais aussi avec un joli son. Pour le pot court UK, la chicane est réglable, pour l'indien, je ne sais pas. Donc, j'attends pour voir si quelqu'un à testé ou entendu le son d'un pot saucisson court Indien.
:idea: De toutes façons, avec Noyelle qui approche, je vais devoir compter mes Euros. Cadeaux partout, enfants, petits enfants, ça vous bouffe le budget d'un échappement court... :wink:
Bonne journée à tous. :D

jean92
Le moteur tourne bien

Messagepar jean92 » 14 nov. 2007, 16:03

Ded31
Tant que tu restes sur des officines hyper sérieuses comme :
Rugbydilly UK
Ashwin (directement en Inde)
Asco
etc,
Tu n'as (selon moi) aucun risque car tu payes par Paypal, ce qui te garantit contre tout problème :D
Je suis un fervent utilisateur de Ebay et je n'utilise que paypal, même si le vendeur paye une comission assez forte...
va te balader sur Ebay UK , et sur le forum de Hitchc.... c'est plein de pièces et d 'accessoires pour enfield :lol:
quant aux pots, tape échappement en tant que mot de recherche sur le site et tu auras des tonnes de post sur le sujet :lol: :lol: avec des avis parfois contradictoires sur le perception du "niveau" de bruit