bullet 500 type letstand annee 89

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
guzztriple

bullet 500 type letstand annee 89

Messagepar guzztriple » 28 oct. 2007, 12:34

bonjours,je voudrai acheter cette moto 800 euros en rsv apres un choque avant sans apparament tros de degats(les 2 tubes de fourches et le garde boue).Pourriez vous me donner des renseignements sur ce modele et le prix des pieces,et m indiquer les points de controles avant l achat qui pourrais me couter chere merci et A+

Jackymoto
Membre RA 2025

Prix des pieces

Messagepar Jackymoto » 28 oct. 2007, 12:46

40€ si tu commandes tes pieces en Inde+ plus cher de port!
Regardes le catalogue Hitchcock en Angleterre,tu connaitras le prix(extrémement fort) Européen.

jean92
Le moteur tourne bien
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu

Re: bullet 500 type letstand annee 89

Messagepar jean92 » 28 oct. 2007, 15:07

type letstand :?:

Peux tu nous en dire un peu plus ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 28 oct. 2007, 15:15

en RSV
ca veut dire que la moto n'a pas de carte grise,
pour la recuperer du dois passer devant un expert avec les réparations faites et un justificatifs des réparations ( factures ? ) ,

nan ?

donc tu dois passer par un professionnel ou en connaitre un

fab le motard
Membre RA 2026

Messagepar fab le motard » 28 oct. 2007, 15:58

Anonymous a écrit :Fab, en d'autres termes, cela veut il dire que l'on ne peut donc pas faire ses réparations perso ??

contacte le vendeur, la préfécture, l'assurance pour savoir comment il faut faire ... mais j'ai un gros doute

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 28 oct. 2007, 16:28

:D sa me rapelle la vente de la 125cbr de mon fils qui était passé sous le bus, bilan la moto avait été pincée entre le tarmac et le bus , mon ket aussi :cry:, la moto fut déclarée sinistre totale économique et valait encore 800€ , je l'ais vendue d'ailleurs a ce prix , l'acheteur n'en revenais pas, je lui ais montré l'expertisse de l'assureur et il l'a achetée, maintenant je sais pas si il a su la faire immatriculée, mais je crois bien que oui puisque la moto ne devait pas passer devant le contrôle technique en Belgieland. les dégâts était de l'ordre du carrenage complet avec phare et tout la ferraille pour la fixation la fourche étant a vérifier, pour le reste tout était neuf puisque il n'avait que 2000 km. le prix de tout ce plastoche et la mains d'oeuvre on fais que la moto était sinistré économiquement :shock:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

SERVAL
Le moteur tourne bien

Messagepar SERVAL » 28 oct. 2007, 17:45

ces vrais qui vont un peut vite pour les declarer epaves.

un controle du cadre et du moteur,boite serais plus aproprier pour declarer une moto irreparable.

la main d'oeuvre es tellement chere et si en plus ya du plastique, sa depasse vite la moitier de la valeur de la moto.
vive le gromono de route!
le fameux 421!
4 tempt 2soupapes 1cylindre.
POUMPOUM

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 28 oct. 2007, 18:25

Guzztriple,
Si tu dois changer les deux tubes supérieurs de fourche, les deux tubes inférieurs et le garde boue, au tarif Hitchcock pour la 500 cc de 1991 il y en a pour 309,87 £ivres HT soit 560 €uros TTc tous frais compris rendu chez toi, te voilà rendu à 1.360 €uros et toujours sans carte-grise.
Mais attention, tu achètes un chat dans un sac, car si tu dois présenter une facture de réparations le prix sera augmenté de la main d'oeuvre.
Quant au reste de la moto, il faut voir dans quel état il est, étant donné qu'il n'a presque aucune valeur vénale.

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 28 oct. 2007, 21:21

Tes tubes si ils ne sont pas trop tordus,tu peux les redresser à la presse(5cm maxi mesurés au bout)
Les fourreaux en alu,c'est rare qu'ils bougent.Par contre,comme dit
Jacques,je ne sais pas comment tu peux retrouver ta carte grise...
Il faudrait qu'un pote à toi te fasse une facture...Renseignes toi,et diminue le prix de la moto en consequence.

Topic author
guzztriple

Messagepar guzztriple » 01 nov. 2007, 19:38

MERCI DE VOS CONSEILla fourche est trop tordu pour etre redresse ,a ce prix la, j abandonne l achat!!!!!!.pourriez vous me conseille un modele et qu el prix je dois y mettre pour un modele de 4 a5 ans c est pour ma chere femme qui possede une nevada de 99 et qui comme moi aime la gueule de cette moto.moi je possede une guzz t3,sp2 et le mans.merci et un grand bravo pour votre cite!!!!!!!!!!!!!!!

fab le motard
Membre RA 2026

Messagepar fab le motard » 01 nov. 2007, 21:36

pour ta femme ?
achete du neuf, boite 5 , selecteur à gauche et démarreur electrique

j'avais pensé à la Nevada pour mon épouse, mais elle a craqué sur la W 650

si des fois ta T3 t'encombre, fait signe :wink:

Nelska
Royal participant
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel

Messagepar Nelska » 02 nov. 2007, 05:38

guzztriple a écrit :MERCI DE VOS CONSEILla fourche est trop tordu pour etre redresse ,a ce prix la, j abandonne l achat!!!!!!.pourriez vous me conseille un modele et qu el prix je dois y mettre pour un modele de 4 a5 ans c est pour ma chere femme qui possede une nevada de 99 et qui comme moi aime la gueule de cette moto.moi je possede une guzz t3,sp2 et le mans.merci et un grand bravo pour votre cite!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux compter 2000 à 2500 € pour une bonne 500 Bullet "de Luxe" d'occaze sans travaux.
Le démarreur électrique est un plus pour ta femme et la boîte 5 à gauche ne lui changera pas ses habitudes...

Bonne chasse !
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...