Et une carte géographique des membres comme ça?

Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.

papymad
650
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel

Re: Et une carte géographique des membres comme ça?

Messagepar papymad » 10 juin 2013, 13:10

Pour les nouveaux
Il faut préciser que nous "vivons" sur deux niveaux.
Nous avons d'une part les membres de la Royal Association, la RA, qui ont acquitté leur cotisation annuelle de 20€et sont de ce fait, électeurs, éligibles au CA et bénéficient du forum des membres
d'autre part et en plus des membres de la RA, nous avons les amis et sympathisants que nous retrouvons sur le forum public.
Dans les faits, sur le forum, la différence est peu sensible, sauf pour les infos qui ne concernent que les membres cotisants. Nous nous sommes toujours efforcés de partager au maximum toutes nos infos, astuces et tours de main, voire quelques recettes de cuisine et beaucoup d'humour.
Alors, une nouvelle présentation de la carte des participants au forum, pourquoi pas, je n'ai personnellement rien contre.
Toutefois, je pense qu'il faut sérier les problèmes et les projets. Nous sommes en pleine mutation vers un nouvel hébergeur et c'est notre préoccupation du moment.
Une fois ce transfert réussi, nous aurons tout loisir d'envisager les améliorations que vous souhaitez
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Témasque 666
650
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66

Re: Et une carte géographique des membres comme ça?

Messagepar Témasque 666 » 10 juin 2013, 19:58

.

Ca ne me branche pas trop mais faut voir aussi que je roule en betonniere , je suis un arrieré et pis j aime les les GPS pis , y la localisation dans l Avatar , pis j adore les cartes papiers :mrgreen:

Ceci dit , si ce systeme est en place , j y collerai ma punaise sur le gogole ....

.
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image