L interieure d une batterie !

Circuit éléctrique et allumage.

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Re: L interieure d une batterie !

Messagepar yvesmetz » 25 mai 2013, 14:31

Les batteries 6 volt sont souvent de mauvaise qualité, et vendues à un prix prohibitif.

Jacky, c'est comme le reste du reste,....seul ceux qui ont des motos en 6 qui roulent au quotidien, chose devenue trés rare, ne se posent pas de question quant à la qualité des 6 volts !

Je croyais crevée la 6 de la Matchless pendant les heures de gloires de la BSA, 3 volts de résultat, que j'n'ai mis en charge qu'une fois, et que depuis qu'elle a repris son turbin quotidien et bien elle turbine et pète les watts !

Mon problème n'est pas les batteries que j'entretiens sans le vouloir mais plutôt, quand je le veux, le fonctionnement de ces saletés de chargeurs LIDL, Louis, Polo, et compagnie qui ne sortent plus rien de leur transfo pile quand la garantie est rasée .
J'n'en veux plus de ces arnaques chinetoques et en reviens à mes bons vieux qui disent merde aux batteries modernes qui de trouille ne s'en portent pas plus mal !
Millivolts et milliwatts de mes deux !!! :censure:
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Topic author
T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 25 mai 2013, 14:36

hourdek1 a écrit :
yvesmetz a écrit :
hourdek1 a écrit :oui mais sulfurique ou chlorhydrique ... l'acide???

2 crans plus haut mon cher Christophe !.....Lève les yeux ! :lol:

Z'êtes trop rapides sur ce faux rhum ... j'arrive pu à suivre :super:

Laches l embrayage sinon le cable va peter :MDR: :MDR: :MDR:

.
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 25 mai 2013, 14:38

J’ai failli me faire avoir avec une purge pour déboucher les tuyauteries d’évier, vendue dans une coopérative agricole de mon coin, ça faisait de la fumée et sentait très mauvais, j’ai vite rincé à fond.
En essayant dans une gamelle, j’ai vu que ça foutait une sale gueule au PVC

Quand, comme moi, on n'est pas chimiste, il vaut mieux y aller sur la pointe de pieds.

Pompiers à la baraque, Yves à l'hosto sous assistance respiratoire, immeuble évacué, voilà pour moi et mes conneries (atmosphère dévastée, mauvais mélange) !...... Pas fier le gars !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !