cafe racer
cafe racer
Cherche reservoir selle pour modifier ma 500 Bulett.Echange possible contre les pieces qui sont actuellement sur la moto.,selle mono,tan sad,reservoir chromé.je suis preneur de tous renseignements pour modif.
merci
merci
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
le monde est mal équilibré parfois
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

Non ne t'inquiete pas ,je ne le prends pas mal.Au contraire,j'aime bien avoir des avis.pour un echange pourquoi pas,si on me propose quelque chose qui me convient.Mais cette moto a le moteur a refaire,ce qui pourrai etre un inconvenient pour certain,mais pour moi je considere ça comme un avantage.Au moins je saurai exactement ce qui va etre fait et peut etre apporter des modifs.
Tu as bien suivi ,Daniel,la carte grise est en solo.Ce qui n'a pas derangé l'ancien proprio de rouler pendant 10 ans sans la mention side car.Alors qu'il avait acheté l'ensemble neuf.
C'est vrai que j'avais envie de garder le panier (car il est super joli)pour le mettre sur ma serie 2,mais je n'ai plus vraiment l'utilité d'un side car.
Je prefere rester dans le projet de mon cafe racer,mais vu le prix des pieces qui me plaisent,il va falloir faire rentrer des euros.
C'est vrai que j'avais envie de garder le panier (car il est super joli)pour le mettre sur ma serie 2,mais je n'ai plus vraiment l'utilité d'un side car.
Je prefere rester dans le projet de mon cafe racer,mais vu le prix des pieces qui me plaisent,il va falloir faire rentrer des euros.
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
bernard a écrit :...l'ancien proprio... sans la mention side car, alors qu'il avait acheté l'ensemble neuf...
Ce n'est pas la première Bullet + Précision dans ce cas...
Etonnant d'ailleurs.
bernard a écrit :...C'est vrai que j'avais envie de garder le panier...,mais vu le prix des pieces qui me plaisent,il va falloir faire rentrer des euros.
Donc ??? à vendre ou pas le Précision ?
Pour ma part c'est le style de panier qui m'aurait plu. Mais atteler (dans les règles) une Bullet aujourd'hui c'est du masochisme administratif.
J'ai donc acheté un side tout fait. Je n'en ai pas l'utilité non plus, mais c'est ça qui est génial... complètement irrationnel, mais quel bonheur à posséder et à piloter !
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
Jean-luc
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Plus de moto
bernard a écrit :J'ai deja un ami qui me la demandé pour atteler sa 600/2,en plus il a un cg side.Mais le plus gros morceau,c'est qu'il decide sa femme,alors la c'est pas gagné.
je vous tiens au jus.
Bonjour Bernard
Ma femme est d'accord
J'ai en vue une 69S avec un carton solo side et des attaches précision
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
R69s+side.
Bof,la R69s ,ça monte les cotes +vite qu'une R60,ça va mieux à bas regime
que les machins modernes sans volants d'inertie.J'ai deux potes du Cantal
qui roulent avec ça attelés avec des Précision depuis 30 ans.
que les machins modernes sans volants d'inertie.J'ai deux potes du Cantal
qui roulent avec ça attelés avec des Précision depuis 30 ans.
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
"Matching number", je vois ça dans les annonces depuis qu'êquetemps… Ça veut dire quoi exactement ? (ça m'énnerve, ces anglicismes "branchés" que tout le monde répète sans toujours savoir ce qu'ils signifient. Comme j'ai pas peur de passer pour un "pas branché", je pose la question).
Bien à vous,
Marco
Bien à vous,
Marco
Marco a écrit :"Matching number", je vois ça dans les annonces depuis qu'êquetemps… Ça veut dire quoi exactement ? (ça m'énnerve, ces anglicismes "branchés" que tout le monde répète sans toujours savoir ce qu'ils signifient. Comme j'ai pas peur de passer pour un "pas branché", je pose la question).
Bien à vous,
Marco
ouihhhhhh, on aura appris quelque chose a Marco.
et tu sais au combien c'est important pour un bm d'avoir les meme n° cadre , moteur et- cg
[*][*][*]