Le gars, il a du y aller des mains et pieds !!
pauvre bullet mis en pature a des petits motards!!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/6157438.htm
pour le sud
-
Pat
Topic author - 650
- Prénom : Patrick
pour le sud
[*][*][*]
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Trés bon état
Je crois etre le seul à vendre des motos etat mediocre:dans le sud et à
Paris c'est parfait etat ;le pire,c'est qu'il y a souvent une photo ou on voit
que c'est un bricolage infame!!!Mais j'ai des potes qui remontent des roulements de recup dans des moteurs.C'est une question de critéres de
jugement...
Paris c'est parfait etat ;le pire,c'est qu'il y a souvent une photo ou on voit
que c'est un bricolage infame!!!Mais j'ai des potes qui remontent des roulements de recup dans des moteurs.C'est une question de critéres de
jugement...
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Rlts de récup, faut oser. Mais les pires de tous sont les Rlts des vieux stocks qui traînent les bourses, déballés et remballés je ne sais pas combien de fois, pleins de poussière et de rouille.
Un jour je suis passé pour un con pour avoir dit que les 25 Rlts qui sont montés sur une 250 cc R 27 BMW coûtent 3.200 Fr (488 €uros) en Rtls industriels de bonne qualité avec la remise. La plupart ont éclaté de rire en disant "Ho mais si tu montes des Rlts neufs tu vas y laisser des plumes"
Les mille et une façons de faire de la mécanique.
Un jour je suis passé pour un con pour avoir dit que les 25 Rlts qui sont montés sur une 250 cc R 27 BMW coûtent 3.200 Fr (488 €uros) en Rtls industriels de bonne qualité avec la remise. La plupart ont éclaté de rire en disant "Ho mais si tu montes des Rlts neufs tu vas y laisser des plumes"
Les mille et une façons de faire de la mécanique.
JacquesD
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Roulements
Putain,c'est le grand de la couronne du pont qui doit couter bonbon,mais
normalement il dure +que la moto...Le roulement à tonneau du pallier
arrière du vilebrequin d'une R69s,coutait 800fr il y a 30 ans chez le grossiste du coin(je te dis pas chez BM!)J'ai refait ma boite de R100r en revenant de
Russie(montées trop serrées d'origine,et avec un clips manquant,toutes comme ça!!)il y en a eu pour 53€ car le seul roulement cher de la boite(à galets)ne se change qu'à plus de 150000km.
Ps:il y a 30 ans je ne gagnais pas grand chose.
normalement il dure +que la moto...Le roulement à tonneau du pallier
arrière du vilebrequin d'une R69s,coutait 800fr il y a 30 ans chez le grossiste du coin(je te dis pas chez BM!)J'ai refait ma boite de R100r en revenant de
Russie(montées trop serrées d'origine,et avec un clips manquant,toutes comme ça!!)il y en a eu pour 53€ car le seul roulement cher de la boite(à galets)ne se change qu'à plus de 150000km.
Ps:il y a 30 ans je ne gagnais pas grand chose.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien