dis nous le prix, écrit le nous et si tu le vends pas, tu sais en faire un porte crayons pour mettre sur ton bureau avec ton nom marqué dessus.
reservoir clubman
-
cose
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
dis nous le prix, écrit le nous et si tu le vends pas, tu sais en faire un porte crayons pour mettre sur ton bureau avec ton nom marqué dessus.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Nelska
- Royal participant
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
- Prénom : Michel
fab le motard a écrit :mais une photo
le prix
un vrai XLCR ??? ca coute la peau des couilles
t'aurais pu t'achter un sporster 1200 neuf et une bullet pour le meme prix
et celle là... pas assez cher mon fils !
http://www.mecatwin.com/fr/motos/hd/xlcr/descriptif.htm
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...
keep cool Louis! n'agresse pas les gens comme ça! ici ya rien que des gens sympas qui plaisantent et en se prennent pas au sérieux!
La XLCR est sublime! on en voit très peu malheureusement j'ai pu en admirer une à la bourse de Saint-Galmier ce printemps, c'est vraiment une des plus belles motos que j'ai vues, celle de Mecatwin est tout autant splendide, tu l'as vue de près? le travail qu'a réalisé Depoisier est comme d'habitude de très haut vol!
La XLCR est sublime! on en voit très peu malheureusement j'ai pu en admirer une à la bourse de Saint-Galmier ce printemps, c'est vraiment une des plus belles motos que j'ai vues, celle de Mecatwin est tout autant splendide, tu l'as vue de près? le travail qu'a réalisé Depoisier est comme d'habitude de très haut vol!
-
cose
Topic author - Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Maintenat cette histoire de porte crayons n'est pas si mal que cela, on fais déjà des guitares de nos réservoir classique pour y jouer de la musique rock
Louis si je t'ais froncé,je te demande de m'escuser car cela n'était pas mon intention.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

Re: reservoir clubman
louis a écrit :slt emballé par les royal enfield j ai acheté un reservoir clubman chez hitchcock avt la becane qui devait suivre,oui je sais c est con mais je voulais pas le louper en occasion!finalement j ai craqué pour un xlcr alors voila je revend ce reservoir neuf a polir.moitié prix du neuf
si c'est toujours d'actualité,je serai eventuellement interessé