Salut Claude,
J'espere que votre installation se passe bien; c'est sûr il doit rester peu de place ...
L' annonce précisait "A vendre maison avec grandes dépendances ou immense sous sol..........idéale pour collectionneur ......"
Vivement les photos des BSA
Une nouvelle copine
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Ben oui quand on aime ! . . .
J'ai fait Agen Toulouse Grenoble et retour dans la journée (1.300 km aller-retour) pour aller chercher ma BMW R 27. Le vendeur m'avait dissuadé de revenir par la route à cause du mauvais temps dans la région de Grenoble en novembre, vu la tempête essuyée au retour (en camionette de location) je l'ai béni. Mais plus tard, au démontage intégral de la machine je l'ai maudit jusqu'à la 7è génération. Mais ça c'est une autre histoire. Là je pars acheter des chaussettes neuves (Metzeler) à ma R 27, les Metzeler ne sont peut-être pas les meilleures ou les moins chères, mais il n'y avait pas de Mitas disponibles. Je vais faire une virée avec mon club d'anciennes et je dois réapprendre le sélecteur à gauche avec la première en bas.

J'ai fait Agen Toulouse Grenoble et retour dans la journée (1.300 km aller-retour) pour aller chercher ma BMW R 27. Le vendeur m'avait dissuadé de revenir par la route à cause du mauvais temps dans la région de Grenoble en novembre, vu la tempête essuyée au retour (en camionette de location) je l'ai béni. Mais plus tard, au démontage intégral de la machine je l'ai maudit jusqu'à la 7è génération. Mais ça c'est une autre histoire. Là je pars acheter des chaussettes neuves (Metzeler) à ma R 27, les Metzeler ne sont peut-être pas les meilleures ou les moins chères, mais il n'y avait pas de Mitas disponibles. Je vais faire une virée avec mon club d'anciennes et je dois réapprendre le sélecteur à gauche avec la première en bas.
JacquesD
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
fab le motard
- Membre RA 2026
-
Nelska
- Royal participant
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
- Prénom : Michel
Quel beau harem ! Je suis jaloux ! et il reste encore de la place
super garage tout beau tout propre... Va falloir mettre une porte de garage blindée avec de tels trésors !
J'ai envoyé ces photos à ma chère et tendre en lui disant que moi aussi j'avais un grand garage et une toute petite Belette !

super garage tout beau tout propre... Va falloir mettre une porte de garage blindée avec de tels trésors !
J'ai envoyé ces photos à ma chère et tendre en lui disant que moi aussi j'avais un grand garage et une toute petite Belette !
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...
-
jean92
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Le rève
Mais comment font ils
Quand je vois les véritables trésors de Druid, Fab et les autres, je me dis que j'aurais dù suivre des cours de psycho de la Femme
J'ai eu tellement de mal à décrocher le droit d'avoir une belette pisseuse d'huile dans mon garage
? Alors pour collectionner 5 ou 6 motos, c'était mission impossible
Merci pour cette mini expo
Quand je vois les véritables trésors de Druid, Fab et les autres, je me dis que j'aurais dù suivre des cours de psycho de la Femme
J'ai eu tellement de mal à décrocher le droit d'avoir une belette pisseuse d'huile dans mon garage
Merci pour cette mini expo
Modifié en dernier par jean92 le 19 août 2007, 15:38, modifié 2 fois.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...
-
jean92
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Le rève
Modifié en dernier par jean92 le 19 août 2007, 14:48, modifié 2 fois.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...
-
gillou11
- Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
du temps ou j'avais beaucoup de motos (jusqu'à dix neuf parfaitement roulantes et les autres morceaux!!!) il m'arrivait de les acheter, d'aller chez un copain , la démonter (avec son plus grand plaisir...), et de rentrer tout cela en petites parties dans mon garage...remontage long et minutieux ... et TATAMMMMM....
mais un jour, nous sommes allés manger chez le copain...et elle a vu la supercherie...
depuis j'ai divorcé...
moi et la psychologie....(mort de rire!!!!)
mais un jour, nous sommes allés manger chez le copain...et elle a vu la supercherie...
depuis j'ai divorcé...
moi et la psychologie....(mort de rire!!!!)
-
fab le motard
- Membre RA 2026