je vous ai fait une petite photo....
-
Nelska
- Royal participant
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
- Prénom : Michel
gillou11 a écrit :
pour les deux photos de ma belle j'aurai du (jamais de flash avec du truc qui brille, on voit la source de lumière...) jouer sur l'ouverture en gardant une exposition moyenne et une vitesse assez rapide pour ne pas trop éclaircir...
Gilou
Tu peux aussi te confectionner un panneau réflecteur avec une plaque de polystirène ou avec un drap blanc de ta grand mère bien tendu sur un cadre en bois : résultats garantis et effet naturel préservé pour déboucher les ombres ... Il y a aussi le papier calque installé sur le flash (ou un kleenex très fin) accroché avec un élastoc pour diffuser et adoucier l'effet du flash (mais passage en réglages manuels)...
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...
-
gillou11
Topic author - Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
j'adore prendre en "surprise"...les trucs studio...il faut que je m'y mette...aller...demain
bon vous avez été gentil...sur mon space je vous ai mis une série de photos, encore faites à l'arrache car repas de familles...
le side est assemblé sur une fixation, il en a quatre...il est un peu bancal...
il suffit d'imaginer qu'il sera tout noir avec les bandes or...un petit saute vent repliable façon sharwood comete....le siège en cuir fin noir( je l'ai trouvé sur le marché local...pas cherrrrrrrrr)
la moto changera au niveau de l'échappement, ablation du démarreur électrique, la boite passera à droite....d'autres modification sont en cours...une fourche parallélogramme...
bon vous avez été gentil...sur mon space je vous ai mis une série de photos, encore faites à l'arrache car repas de familles...
le side est assemblé sur une fixation, il en a quatre...il est un peu bancal...
il suffit d'imaginer qu'il sera tout noir avec les bandes or...un petit saute vent repliable façon sharwood comete....le siège en cuir fin noir( je l'ai trouvé sur le marché local...pas cherrrrrrrrr)
la moto changera au niveau de l'échappement, ablation du démarreur électrique, la boite passera à droite....d'autres modification sont en cours...une fourche parallélogramme...