à moi l'inde
-
Roro
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : 350 made in india
Bon, je me suis decide a prendre un billet d'avion pour le 19 aout.
demain je saurais si la moto peut partir de Bombay. Si ce n'est pas le cas, la moto prendra le train pour Delhi ou mon vendeur devrait la receptionne et s'occuper de l'export.
Je croise les doigts des mains et les doigts de pieds
petit changement de quartier aujourd'hui, rien a signaler a par une panne d'essence
et la rencontre d'un australien qui voyae dans le sud de l'inde avec une 350 sans garde boue avant et arriere.
demain je saurais si la moto peut partir de Bombay. Si ce n'est pas le cas, la moto prendra le train pour Delhi ou mon vendeur devrait la receptionne et s'occuper de l'export.
Je croise les doigts des mains et les doigts de pieds
petit changement de quartier aujourd'hui, rien a signaler a par une panne d'essence
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Profite des derniers moments pour acheter des pièces de rechange pour ta Bullet.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
-
Roro
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : 350 made in india
VOILA
Mon 6eme voyage en Inde touche a sa fin. Ca n'aura vraiment pas ete comme les autres fois.
Pas si simple tout seul, mais finalement pas insurmontable. On n'est pas confronte aux memes problemes, il faut tout gerer sois meme.
Mais pas de prise de tete avec un ami ou un parent, personne pour servir de bouc emissaire lorsque ca ne se passe pas comme l'on veut.
En 8000km je n'ai eu aucun accident, et j'en suis content (fier meme
) Avec mes 20h de lecons, j'avais pas beaucoup d'experience, seulement beaucoup de volonte.
Les indiens ne m'auront pas rendu les choses faciles (et c'est pas fini, j'ai dans mes bagages un cylindre et un crane de vache. Je crains un peu la reaction des agents a l'airport...)
Malgre ca je pense avoir fait un tres beau voyage. Un voyage comme je le voulait, a mon rythme, en suivant mes envies quotidiennes, un voyage de liberte en quelques sortes.
Par contre je sais pas si j'en suis content. Je regrette de n'avoir pas pu entrer au Pakistan et avoir "perdu" du temps a Delhi et a Bombay. Je regrette de n'avoir pas filme plus les routes en Indienne pour conserver mes bandes pour le Pakistan et l'iran.
Mais j'ai deja de tres beaux souvenirs en tete, et lorsque je me couche le soir je repense aux moments passes et finalement je me dit qu'il n'y a eu que des bons moments
quelques merveilleux souvenirs parmis tant d'autres :
- prise en stop d'un berger avec sa chevre sur les epaules
- les premiers km dans la montagne avec la fraicheur, la legere pluie et l'odeur des sapins (ca change quand on vient de passer 15 jours dans le desert)
- la nuit passee dans la chambre de 4 penjabi sur une route au Cachemir.
Le retenter, OUI BIEN SUR, mais avec quelques conditions : une moto immatriculee en France avec tous les papiers francais necessaire, une meilleure sante (ma sciatique que je traine maintenant depuis mars ne s'est pas arrangee. Et elle a ete un handicaps pour de nombreuses epreuves physiques ET morales).
J'oubliais...
N'ayant pas recu de nouvelles de l'agent d'export (il m'aura bien fait perdre 10 jours le bougre).
J'ai trouve une autre solution... mystere et boule de gomme
Shot with QV-4000 at 2007-08-17
y a plusieurs personnes sur ce forum (qui se reconnaitront
)qui m'ont laisse des messages toujours tres sympa, motivant et tout et tout, alors je voudrais les remercier chaleureusement.
Je remercie aussi tous les autres qui ont lu mes messages toujours bourres de fautes
a bientot
Mon 6eme voyage en Inde touche a sa fin. Ca n'aura vraiment pas ete comme les autres fois.
Pas si simple tout seul, mais finalement pas insurmontable. On n'est pas confronte aux memes problemes, il faut tout gerer sois meme.
Mais pas de prise de tete avec un ami ou un parent, personne pour servir de bouc emissaire lorsque ca ne se passe pas comme l'on veut.
En 8000km je n'ai eu aucun accident, et j'en suis content (fier meme
Les indiens ne m'auront pas rendu les choses faciles (et c'est pas fini, j'ai dans mes bagages un cylindre et un crane de vache. Je crains un peu la reaction des agents a l'airport...)
Malgre ca je pense avoir fait un tres beau voyage. Un voyage comme je le voulait, a mon rythme, en suivant mes envies quotidiennes, un voyage de liberte en quelques sortes.
Par contre je sais pas si j'en suis content. Je regrette de n'avoir pas pu entrer au Pakistan et avoir "perdu" du temps a Delhi et a Bombay. Je regrette de n'avoir pas filme plus les routes en Indienne pour conserver mes bandes pour le Pakistan et l'iran.
Mais j'ai deja de tres beaux souvenirs en tete, et lorsque je me couche le soir je repense aux moments passes et finalement je me dit qu'il n'y a eu que des bons moments
quelques merveilleux souvenirs parmis tant d'autres :
- prise en stop d'un berger avec sa chevre sur les epaules
- les premiers km dans la montagne avec la fraicheur, la legere pluie et l'odeur des sapins (ca change quand on vient de passer 15 jours dans le desert)
- la nuit passee dans la chambre de 4 penjabi sur une route au Cachemir.
Le retenter, OUI BIEN SUR, mais avec quelques conditions : une moto immatriculee en France avec tous les papiers francais necessaire, une meilleure sante (ma sciatique que je traine maintenant depuis mars ne s'est pas arrangee. Et elle a ete un handicaps pour de nombreuses epreuves physiques ET morales).
J'oubliais...
N'ayant pas recu de nouvelles de l'agent d'export (il m'aura bien fait perdre 10 jours le bougre).
J'ai trouve une autre solution... mystere et boule de gomme
Shot with QV-4000 at 2007-08-17
y a plusieurs personnes sur ce forum (qui se reconnaitront
Je remercie aussi tous les autres qui ont lu mes messages toujours bourres de fautes
a bientot
-
Fabélectra
- Bullet 350
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Voyage.
T'as plus qu'a rever à un autre voyage!!
C'est ce que je suis en train de faire apres mes 10 000 bornes de pays de
l'est.L'Inde c'est pas un pays c'est une drogue,je suis obligé d'y aller tout les 5 ans.Et 6 mois sans voyage,j'etouffe carrement!!ça dure depuis +de 30 ans!
C'est ce que je suis en train de faire apres mes 10 000 bornes de pays de
l'est.L'Inde c'est pas un pays c'est une drogue,je suis obligé d'y aller tout les 5 ans.Et 6 mois sans voyage,j'etouffe carrement!!ça dure depuis +de 30 ans!
-
Daniel78
- Casque d'or
Merci Roro pour tes posts réguliers ici.
Merci pour tes photos.
Merci pour ton goût de l'aventure et de l'improvisation (partir seul, sans moto qu'il faudra trouver sur place, etc...). Je n'aurais pas osé !
Merci pour ton partage d'expérience.
Merci pour ta prudence sur la route.
Rentre vite, pour bosser tes exams...
Et j'espère que Miss Bullet te rejoindra vite. Tiens nous au courant.
Merci pour tes photos.
Merci pour ton goût de l'aventure et de l'improvisation (partir seul, sans moto qu'il faudra trouver sur place, etc...). Je n'aurais pas osé !
Merci pour ton partage d'expérience.
Merci pour ta prudence sur la route.
Rentre vite, pour bosser tes exams...
Et j'espère que Miss Bullet te rejoindra vite. Tiens nous au courant.
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
merci de les avoir partagés avec nous, merci surtout de nous avoir permis de rêver avec toi , merci encore d'être revenus entier et sans accrocs, j'espère un jour de pouvoir serrer ta main, bien belle preuve de courage et d'initiatives de ta part, bien belle leçon sociale.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."