ca fait maintenant 50 jours que je suis en Inde
j'ai passe une semaine assez dificile sur la route, d'abord parceque j'ai ete tres malade au depart de New Delhi ensuite parceque la mousson c'est terrible.
1 semaine pour rejoindre Bombay a 1200 km, faut pas etre presse...
aujourd'hui je n'avais que 80 km a faire. j'ai passe la journee sur la selle...
j'ai pas de plan pas de guide, rien du tout concernant l'inde du sud donc dans cette enorme ville c'est pas facile.
j'ai trouve un hotel pas trop cher pres de l'india gate, dans ce coin je devrais trouver demain un transporteur pour la moto.
sinon le moteur a plutot bien tourne cette semaine autour de 70-80km/h.
par contre quand je roule trop longtemps sans m'arreter ou que je suis dans les embouteillages, le moteur montre des signes de faiblesses avec des bruits bizares et calage regulier (je laisse refroidir et c'est bon) mais j'espere que j'ai pas encore flinguer mon piston...
sinon j'ai eu des problemes avec ma chaine, ca devait bien arriver depuis le temps que je me dis que c'est pas tendu.
donc elle a saute. j'ai reussi a la remettre (au bord de la mer) sans trop de probleme, mais ensuite ca marchait tres mal.
j'ai donc decide de la retendre. je sais pas faire ca, alors j'ai tout demonte, la roue, le bazar autour, le pignon et j'ai tout remonte en mettant le pignon plus vers l'arriere. maintenant c'est bon, c'est peut etre meme un peu trop tendu, je sais pas, quand je fais tourner la roue, elle tourne pas librement tres longtemps.
la pluie en sechant laisse de belles traces de rouille sur les parties chromees et ca m'enerve.
a Delhi les mecanos m'ont installe un machin pour que mes 2 klaxons pompent moins de courant sur la batterie. maintenant ca marche plus du tout...
j'ai essaye de rebrancher un seul comme a l'origine, mais la seule chose que j'obtiens c'est un son continu. je sais pas quoi faire. Si vous avez une idee... c'est super dangeureux sans klaxon ici.
j'ai traverse encore des regions differentes avec des petites colines verdoyantes et des plantations de bananes. La pluie a rendu le trajet malheureusement assez desagreable. aucune photo... tout dans la tete
a bientot