Je vais bientôt devoir changer le pneu avant de ma Bullet 500.
J'ai encore le pneumatique d'origine Avon Speedmaster MKII ligné.
Je mettrai bien un pneu avec un dessin plus moderne, type Dunlop TT100 ou K70. Ca change le grip ?
Vos avis sur ce qui va le mieux ?
Pneu avant pour la Bullet.
-
Limobull
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Je suis content Avon des M18 et M20 en ce qui concerne la tenue de route.
Pour ce qui est du look ils ne sont pas terrible avec nos anciennes "fonte"
Quant au montage (et démontage), là c'est carrément la crise tellement ils sont raides car prévues en tant que tubeless.
Quand je vois que Roro répare une crevaison en Inde sans même démonter la roue, ça m'épate. Même avec les anciens Avon d'origine, la manoeuvre doit être délicate à faire.
Ma prochaîne monte sera en Dunlop K70
Pour ce qui est du look ils ne sont pas terrible avec nos anciennes "fonte"
Quant au montage (et démontage), là c'est carrément la crise tellement ils sont raides car prévues en tant que tubeless.
Quand je vois que Roro répare une crevaison en Inde sans même démonter la roue, ça m'épate. Même avec les anciens Avon d'origine, la manoeuvre doit être délicate à faire.
Ma prochaîne monte sera en Dunlop K70
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
J'ai des Metzeler Block C dont je suis très content. Jamais pris en défaut. Look ancien mais très bon grip. Par contre, aucune idée de la tenue dans le temps.
http://www.metzelermoto.de/web/catalog/moto/moto_catalogo_schedaDescription.page?categoria=/catalog/moto/classic/none&vehicleType=MOTO&product_id=114504&uri=/metzeler/de_DE/browser/xml/catalog/moto/Classic_BLock_C.xml&menu_item=/products/catalog/classic
http://www.metzelermoto.de/web/catalog/moto/moto_catalogo_schedaDescription.page?categoria=/catalog/moto/classic/none&vehicleType=MOTO&product_id=114504&uri=/metzeler/de_DE/browser/xml/catalog/moto/Classic_BLock_C.xml&menu_item=/products/catalog/classic

-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Re: Pneu avant pour la Bullet.
Daniel78 a écrit :Je vais bientôt devoir changer le pneu avant de ma Bullet 500.
J'ai encore le pneumatique d'origine Avon Speedmaster MKII ligné.
Je mettrai bien un pneu avec un dessin plus moderne, type Dunlop TT100 ou K70. Ca change le grip ?
Vos avis sur ce qui va le mieux ?
mmmhhh... pour quelle raison ? Il ne me semblait pas si usé que ça... Une question d'adhérence ?
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
tu en as pour tout les goûts et surtout pour tout les prix!
48€
moi j'ais sa en 3.50 devant comme derrière, mais sa passe trop juste puisque ce sont des arrondis, en inde il démonte leurs bras oscillant pour le démonter et resoude sa a plus large.
ce sont des Shinko
35,30€
où : http://www.pneus-moto.fr/
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Mitas
Je prend des Mitas à moto tacot ,ou à Laurent Boyer(jamais à l'importateur
Cresphonte car il ne supporte pas la moindre publicité pour nos manifestations sur son stand!!)
Cresphonte car il ne supporte pas la moindre publicité pour nos manifestations sur son stand!!)