A la demande générale de ce cher Hourdequin

, voici des nouvelles de la remplaçante de ma bullet (dont j'ai eu quelques nouvelles : le démarreur aurait lâche, mais le proprio est toujours content. La magie des bullet !).
Dans la mesure où l'essentiel de mon emploi du temps tourne autour du boulot en ce moment, il est logique que même sur deux roue cet état de fait soit d'actualité également, donc voici dans un premier temps une p'tite photo prise au p'tit matin en partant pour une opération sauvetage de volets en centre ville.

- Au-boulot.jpg (50.86 Kio) Vu 3062 fois
Je suis toujours aussi ravis de mon acquisition. Je l'ai acheté, elle m'a conquise ! (je sais j'aurai du travailler dans la pub

Sauf que j'aime pas les boulots inutiles

!)
Le bilan est plus que positif : ça démarre au quart de tour, me transporte dans la bonne humeur (très drôle à "piloter", si si !) et me permets de transporter avec moi tout un bardas (je suis encore la semaine dernière allé acheter avec le bois nécessaire au meuble que je vais poser tout à l'heure, un trajet un peu rock'n roll pour passer entre les bagnoles dans les bouchons), le tout économiquement (environ trois litres au cent en ville)...
...le contrat est parfaitement remplis !
De plus j'ai pu rouler un peu plus loin à l'occasion pour me rendre par l'autoroute (beurk mais pas pire qu'à bullet), ou les petites routes viroleuses (yeeeeepe !) au alentours de Marseille, et ça a été chaque fois très agréable !
A suivre je l'espère la version loisir

.