après assez d'emmerdes, de coup de téléphone, je jete l'éponge...
pourquoi?
se battre je sais faire, même contre un mur, et on finit par le briser...
mais contre rien, le silence et l'air, on peux rien faire
vendredi, j'ai appélé une préfecture pour mon dossier...43 mn de petite musique de chambre...idem pour le contrôleur réginal de la DRIRE de ma contrée...depuis janvier, c'est de pire en pire...
il est à vous pour 1000€, et je rentre pas dans mes frais...je fais même la livaison...
tchô!
humblot à la vente
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Leur putain de musique arrange bien certains malfaisants ne voulant pas être dérangés. Que toutes les Drire de France et de Navarre se réunissent une bonne fois pour toutes et se mettent d'accord pour avoir un seul règlement ne prétant pas à une infinité d'interprétations dépendant du temps qu'il fait ou de l'humeur du moment.
A Pont du Chateau j'ai rencontré une fonctionnaire de l'enseignement, si elle faisait pareil dans son job, je vois un peu la tête des mamans qui venant chercher leurs moutards le soir et tombant sur un robot leur sussurant la "petite musique de nuit durant" 43 minutes. Dans l'heure qui suit il y aurait les poulets, les journalistes FR3 local et j'en passe et, last but not a least "la fédération des parents d'élèves". Bilan mutation dans un coin de l'hexagone où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds.
C'était mon quart d'heure anti-empêcheur de sidecarrer en rond.
A Pont du Chateau j'ai rencontré une fonctionnaire de l'enseignement, si elle faisait pareil dans son job, je vois un peu la tête des mamans qui venant chercher leurs moutards le soir et tombant sur un robot leur sussurant la "petite musique de nuit durant" 43 minutes. Dans l'heure qui suit il y aurait les poulets, les journalistes FR3 local et j'en passe et, last but not a least "la fédération des parents d'élèves". Bilan mutation dans un coin de l'hexagone où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds.
C'était mon quart d'heure anti-empêcheur de sidecarrer en rond.
JacquesD
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
Pour en revenir à ce que nous disions sur un autre post.
Il faudrait demander à l'une de nos femmes de faire la même démarche que
gilou...
Suffit de trouver une volontaire...

Il faudrait demander à l'une de nos femmes de faire la même démarche que
gilou...
Suffit de trouver une volontaire...
francis
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."