un simple adieu

Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.

emergo
Royal participant
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Re: un simple adieu

Messagepar emergo » 14 mars 2011, 19:25

:shock:
Il va falloir inclure des "émoticônes" avec un truc "au revoir" ou encore "heureux de te revoir"...
Chacun décide sa route...Au plaisir de te connaitre un jour quand même ici ou là... :wink:
Salut et fraternite Emergo

Lapin02
Royal participant
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie

Messagepar Lapin02 » 14 mars 2011, 23:07

Salut fabien,

Hé bien moi qui était en roue libre depuis un moment, aussi bcp de pb pris sur la tronche en peu de temps = la forme dans les bottes ... je reviens un peu requinqué pour n'apprendre que de tristes nouvelles ... mais qu'est devenu ce groupe de francs rigolards et d'amis avec qui on partageait de bons moments avec un profond plaisir ... en tous cas, quelle que soit ta décision, un grand merci pour tout ce que tu as fait et comme l'on déjà dit beaucoup ici, même si tu prends du recul saches que les copains sont toujours là et qu'on peut se voir ou rouler un bout de chemin sans obligation de groupe, d'assoce, de religion ... entre potes quoi !!

Du coup je ne sais plus si mon moral remonte ... ou redescend dans mes bottes (point mises depuis belle lurette d'ailleurs).

A tous ici, mais que se passe-t-il donc ????

Un tit lapin qui retourne dans son terrier ...
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !

Pinsolette
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : V7 Classic Guzzi
Prénom : Danielle

Messagepar Pinsolette » 15 mars 2011, 23:22

Absorbés dans notre chantier de maison, nous avons négligé le forum et du coup on tombe sur cette nouvelle assourdissante....
On te souhaite du courage et la maison t'est grande ouverte. On espère rouler encore ensemble car on apprécie beaucoup ta compagnie
Tiens bien le coup on pense fort à toi
Danielle & Philippe :cry: :larme:
"The hardest thing of all is to find a black cat in a dark room, especially if there's no cat"

Noël
Membre RA 2026
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Classic

Messagepar Noël » 19 mars 2011, 23:52

Fab,

tiens bon!

t'as plein de copains ici sur le forum, dans l'assoc.

Alors, laisse glisser et relève toi quand tu le sens.

La vie est dure, injuste, ridicule mais c'est la vie et comme dit l'autre, philosophe de son état: on a que soi!

c'est con quand même!

m'hur
en rodage
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 classic efi
Prénom : Alain

Messagepar m'hur » 20 avr. 2011, 18:44

Lecteur plus que "pourvoyeur" du forum, je suis comme les autres triste d'apprendre la nouvelle, merci pour tes conseils , traits d'humour et intervention sur le forum.
Comme le dit "lapin" , mon numéro est sur la liste en cas de coup dur (qu'il soit mécanique ou autre ) et tu auras dans ma région un coin ou poser tes bottes membre d'une association ou pas !
Bon courage

M'hur
«C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin.»
[ Alphonse Allais ]

Womble
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte BV-D4

Messagepar Womble » 21 avr. 2011, 10:27

Cher Fab,

je ne sais pas ce qui t'amène à faire ce choix, mais je pense qu'une personne qui s'est tant impliquée dans le forum et la RA ne prend pas ce genre de décision à la légère, voir sur un coup d'humeur.

Dans les ports, lorsqu'un grand navire quitte, il y a un feu d'artifice. Alors en guise d'au revoir, je mets cette image, car pour moi, c'est un grand navire qui quitte le forum.

Image
Ma moto n'a pas de fuite, elle marque son territoire :-) **** Sans objectifs, comment savoir quand on a échoué ?

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous ?