desole, je me suis trompé de forum.
je pensez a la customée avec des roues a batons et des pneus surdimmensionné pour le moteur.
et là c'est vraiment moche
pour celle ci même si c'est pas mon gout mais je pense quelle se vendra si le tarif est interressant
ou alors ce sera un bide car les amateurs de ce type de moto preferons allez chez les constructeurs japonais.
a+ Pat
Nouvelle Bullet - Nouveau moteur.
-
Amandine
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
- Prénom : Amandine
vitessecool a écrit :On note! On note que tu aimes les minettes en mini-jupes et pas les peaux de phoques.![]()
![]()
![]()
Disciple de Brigitte Bardot?![]()
![]()
et y'a pas que lui, j'en connais deux autres, le WE dernier, qui n'avaient d'yeux que pour une minujupe a hauts talons, avec une tres jolie paire de jambes

'Mand(ol)ine

-
Amandine
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
- Prénom : Amandine
patof62 a écrit :Salut Druid
Que dirai tu si je poste ton mail sur le site de Mickey !!!!
C'est vrai que maintenant que tu le dis j'ai remarqué une legere grosseur a ce niveau.
ça doit etre la soupe au choux.
a+ Pat
y'a pas que la soupe au choux..
je pense aussi a une alcoolémie """""legerement""""" au dessus de la moyenne....
perso, j'ai preféré la paire de fesses de la charmante demoiselle au slip baissé du ural qui voulait que je le prenne en photo

'Mand(ol)ine

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Amandine a écrit :druid a écrit :A propos...dis à Fab de faire gaffe ....
Malgré son jeune age, on voit que les bons petits plats d'Amandine commence à lui profiter..( mais non Fab, je déconne, t'es pas gros !
)
aie ouille....
ca sent le carton...
cachezzzz vousssssss
pour le poids , je suis stable
et oui amandine fait de bon petits plats ,
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Druid,
Je ne pense pas que tu sois compétent pour t'exprimer sur les plastiques comparées de Mmes Bardot et Ava Gardner. Ton amour des vieilles choses sur deux roues doit expliquer ton "inclinaison" vers les choses les plus anciennes.
Plus sérieusement, pour les ados des années 50/60 la différence principale entre ces deux vedettes c'est que Bardot nous faisait voir ses fesses
alors que Ava Gardner avait la "tenue" des femmes de sa génération. Bardot cucu la praline ?? Peut-être dans ses dialogues, oui sans doute même, mais les gamins que nous étions ne s'occupaient pas découter ce qu'elle disait, tout était dans le visuel.
Par contre dans ses chansons, là il n'y avait que la parole et rien à voir, je reconnais c'était chiant.
En gros je suis d'accord avec toi, même si tout cela commence à me passer très haut au-dessus des cheveux (ben oui le temps passe).
PS : pour Amandine, Tu as raison de préparer de bons petits plats pour ton motard, un mec c'est, comme un panier de side, il faut bien qu'il y ait des poignées pour s'accrocher
Mais je crois avoir compris que tu n'aime pas monter dans un side, reste le motard ! 
Je ne pense pas que tu sois compétent pour t'exprimer sur les plastiques comparées de Mmes Bardot et Ava Gardner. Ton amour des vieilles choses sur deux roues doit expliquer ton "inclinaison" vers les choses les plus anciennes.
Plus sérieusement, pour les ados des années 50/60 la différence principale entre ces deux vedettes c'est que Bardot nous faisait voir ses fesses
Par contre dans ses chansons, là il n'y avait que la parole et rien à voir, je reconnais c'était chiant.
En gros je suis d'accord avec toi, même si tout cela commence à me passer très haut au-dessus des cheveux (ben oui le temps passe).
PS : pour Amandine, Tu as raison de préparer de bons petits plats pour ton motard, un mec c'est, comme un panier de side, il faut bien qu'il y ait des poignées pour s'accrocher
JacquesD