Un rencontre Aixoise

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Amandine
Royal participant
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine

Messagepar Amandine » 11 avr. 2007, 19:10

Merci Karine pour les petits compliments sur mes photos.

Tes textes sont tres agreables a lire, et ton site... impressionnant..

alors, on te voit au WE de l'ascension ou pas? :D

Daniel 63
en rodage

Messagepar Daniel 63 » 12 avr. 2007, 08:18

Bonjour les amis,
Je partage totalement l'avis d'Amandine sur l'expérience de notre nouvelle venue sur le forum.
Même si elle ne peut venir au rassemblement cette année, je pense qu'il serait bien de lui proposer, dans le cadre d'une prochaine rencontre (rassemblement ou autres), de nous faire partager ses aventures en Inde. Moitessier et Lacarrière ne sont plus là, alors profitons de ceux qui restent...
En amitié
Daniel

Jackymoto
Membre RA 2025

Inde,voyages,deformations de valoches etc

Messagepar Jackymoto » 13 avr. 2007, 01:17

Trés belles photos sur ton site,vivement que je retourne en Inde!
Tout les cinq ans, c'est comme Istambul,indispensable!
Les Indiens sont les gens les plus incroyables de la planéte.Les rue bordelique ou il y a toujours quelques choses a voir,vehicules ,animaux,
boutiques,. artisans .Les odeurs :un coup de gazoil,un coup de merde,un coup de parfum,ou d'epices,toujours trés fortes!Il y a un sympathique
amateur de voyages et de moto anciennes qui revenait d'Inde(pour la premiere fois à 50 balais)aprés mes encouragements.15 jours aprés il était encore sous le choc ...et pret à repartir!!!Ton Enfield a des couleurs trés
Indiennes (j'ai peint la mienne en rouge vif)ça change du fluo,ou gris metal,
noir triste qu'affectionnent les Européens!Les Bullet deviennent de plus
en plus Japonaises ...dommage(c'est surement mieux pour les Indiens qui
voient le meme modele,avec les memes defauts , depuis qu'ils sont nés!!)

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine

Messagepar Miss Enfield » 13 avr. 2007, 15:26

Moitessier et Lacarrière…j’ai du fouiller dans google pour découvrir à qui appartenaient ces noms pas de chez moi… Mais il ya aussi Fab le motard, Francis, Jacquy Daniel Druid Nelska… nombreux ceux qui restent. Car est aventurier celui qui est à l’écoute de l’autre, celui qui va à la rencontre de l’autre pour le découvrir sans jugement. (amen….)
C’est vendredi aprèm…je suis fatiguée :( Ce que je veux dire est que je veux bien participer à un ‘interrogatoire’ sur mon ‘aventure Delhi-Paris’, comme Daniel le propose car je saurai répondre aux questions de l’Assemblée, mais je voudrais orienter l’attention sur les autres, qui ne sont pas femme, et qui ont chacun énormément à transmettre, à partager avec le groupe…

Ah oui… le 17/18 mai…j’hésite encore à répondre car je devais être au Benin du 11 au 19, mais !!!! j’ai maintenant reçu un email m’informant que peut être ce serait la semaine suivante ou bien même celle suivante…

Je félicite Fabien qui a complété ma signature en ajoutant une dimension de vitesse à ma moto et Il conviendra avec moi que Miss Enfield sonne mieux que Miss Boulette !!!

JMJ, tu as raison, il n’y a pas de soleil sans ombre, tu n’as vu que des qualités qui te plaisent dans mon site, mais comme tout un chacun sur terre, j’ai ma partie d’ombre, mes bonheurs suivis d’immenses tristesses, mon adrénaline, suivie d’une perte de repères, je suis moi dans le monde entier mais je n’ai pas de chez moi, bref, les autres ne sont pas mieux et sont pas pires.. Oui tu as raison je suis une invention, mais toi aussi tu es une invention et tous ici sommes des inventions, des créations, je me crée, tu te crées, il se crée. ..si je savais faire, je modifierais plein de trucs en moi, je ferais disparaitre mon ventre, mes hanches...je serais moins naive, moins...et plus...

Et c’est décidé, Fab le motard m’a rappelé combien il est bon d’avoir une aiguille de compteur qui s’anime…je changerai (à l’occas) le câble du compteur…mais il me faut vérifier que c’est bien le câble et pas l’embouchure du câble dans la roue qui a sauté…on verra ça le 18 mai, peut être…
Karine

...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)

Daniel 63
en rodage

Messagepar Daniel 63 » 16 avr. 2007, 11:57

Pour ceux qui, entre la tonte du gazon, la promenade du chien et de la Bullet, ont du temps à consacrer à la lecture, voici deux titres des personnes dont j'ai cité le nom plus haut.
Bernard Moitessier, Tamata ou l'alliance
Jacques Lacarrière, Chemin faisant
Je crois que ces deux titres existent maintenant au format poche.
Le premier vous fera partager la vie de B. Moitessier mais vous montrera surtout un regard possible sur le monde. Le second vous permettra de traverser la France à pied en compagnie de Jacques Lacarrière. Il parle pendant quelques pages d'une de ses nuitées dans une jasserie au dessus d'Ambert, ville où nous nous rendrons en mai.
Bonne lecture et à bientôt.
Daniel